PDV DE SARAH
C'est le matin, Je m'asseois pour prier et après je pars sous la douche. Aujourd'hui je vais enfin pouvoir aller chez Logan, j'avoue ça m'a manqué.
Conscience : mais ça fait seulement un jour que tu ne l'as pas vu
Je sais mais...
Conscience : Laisse tomber, j'ai compris.
Tant mieux
Après avoir fini, je descends pour prendre mon petit déjeuner, je trouve mon père au salon entrain de regarder la télé.
Moi : bonjour. Dis je en souriant
Papa : ah Sarah tu es déjà réveillée, bien dormi ?
Moi : oui merci et toi ?
Papa : j'ai bien dormi aussi. Alors tu as hâte d'aller chez Logan ? Dit il avec un sourire aux coins des lèvres
Je baisse la tête avec un sourire gêné et regarde le plancher, comment est ce qu'il peux me demander ça ?
Moi : papa ! Dis je gênée
Papa : ne t'inquiètes pas ta mère est à la cuisine, tu peux très bien me le dire à moi non ?
Moi : papa... Dis je toujours gênée
Papa : je vais prendre ton rougissement pour un oui
Moi : mais n'importe quoi ! Je...je ne rougis pas. Dis je en regardant ailleurs
Papa : hum mais oui bien sûr. Dit il pas du tout convaincu
Voix : qui rougis ici ?
Je vois ma mère venir au salon après avoir mis le petit déjeuner à table.
Maman : eh ! Sarah pourquoi tu es devenue rouge ? Tu as de la fièvre ?
Moi : non...non
Maman : pourquoi tu es rouge alors ?
Je ne peux quand même pas lui dire ce que papa m'a dit ! Elle ne réagirais pas du tout positivement et croyez moi je connais ma mère et les mères congolaise.
Papa : je l'ai juste un peu embêtée et la pauvre est gênée maintenant. Dit il en cachant son amusement
Maman : sikoyo ( maintenant ) c'est à cause d'une petite blague que tu es devenue rouge.
Si elle savait.
Papa : oui elle est très sensible, elle me rappelle quelqu'un, n'est ce pas Patricia ?
Ma mère le regarder du coin de l'œil et partir après avoir lâcher un " tshiiip ". Mon père ris et secoue légèrement la tête de droite à gauche.
Maman : le petit déjeuner est servi hein. Dit elle là où elle est.
Mon père et moi allons nous installer à table et ma mère nous rejoint un peu plus tard. Une fois fini, je débarrasse la table et monte prendre mon sac.
Moi : ah j'ai failli oublier, je dois porter ma bague.
Je la cherche dans mon sac et peut de temps après je fini par la trouvée. Je la met sur mon doigt et la regarde. C'est une magnifique bague en argent avec une pierre en diamant.
Papa : SARAH, TU VIENS ? Dit il à partir du salon
Moi : euh... OUI J'ARRIVE
J'étais tellement à fond dans ma contemplation que j'ai pas vu le temps passer même si je sais que je n'ai pas trainer.
Je descends rejoindre mon père puis nous sortons de la maison.
VOUS LISEZ
𝕾𝖆𝖚𝖛𝖊́ 𝖕𝖆𝖗 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖆𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓 ✞︎ [ Terminé et En Correction ✍️ ]
SpiritualSarah Makengo, une jeune fille pleine de compassion, va allé prêcher dans la plus grande prison de Bruxelles. Mais ce qu'elle ne sais pas, c'est que Dieu avait prévu qu'au travers d'elle, le plus dangereux criminel soit sauvé. ...