Mary et ces sentiment...

158 7 0
                                    

-Flavie...il me trompe...
-Mary...ah dsl pour toi flav
-flavie nan ne t'excuse pas...
(Pensé de Mary je ne sais pas pour quoi mais je ne sens aucun regret qu'il l'a trompé au contraire je suis contente pas de voire flavie pleurer sa sa me rend triste mais que son copain merde son ex-copain l'ais quitter)
-flavie ça va ryry?
-Mary oui oui...(pense Mary elle et tellement à croqué elle et hyper Belle avec son pantalon de pyjama et un beau T-shirt de Disney...la première fois que je l'ai vue je suis tombée sur son charme...ses cheveux bruns et d'un doux parfum attirent...mary arête tes conrie elle ne t'aimera jamais ptn...)
-Mary euh...allons dormir (regardent flavie attentivement)
-flavie oui...
(Flavie se blottit contre mary et met sa tête dans le creu de son cou)
(Pensé de flavie mhhhh...elle est hyper belle et puis je me sans bien dans c bras...je l'aime...)
-flavie bonne nuit ma ryry
(Pensé de Mary ma...ma ryry elle a dit....)
-flavie euh...alo la terre t la??
-Mary Oui je suis la
-flavie dû coups à demain et fait de beau rêve ma ryry (le dit avec un regard persent)
-Mary t...toi...toi aussi
LE LENDEMAIN
-Mary ahhh (Mary s'étire à son habitude )
(Pensé de Mary ouah elle et vraiment belle quand elle dort je veut la plaqué contre le mur puis l'enbrasser...mais c inposible...)

Dooms et Mary amour profond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant