Prologue

373 21 12
                                    

Le visage crispé, le brun était accoudé à la fenêtre, son regard sombre fixait la cour. Il avait toujours ce petit espoir, malgré le temps qui passait, qu'elle reviendrait. Il avait besoin d'elle, tout le peuple avait besoin d'elle.

« - Majesté ? » Souffla un dirigeant d'une petite voix, ne voulant contrarier le roi.

Ce dernier se retourna vers eux, le visage ferme, conscient qu'ils attendaient tous son véridique. Il essayait de retarder ce moment depuis plusieurs mois, depuis que sa tendre fille s'était évaporé du jour au lendemain, qu'on l'eue chercher jour et nuit dans tout le royaume en vain. Il n'avait plus le choix, ils avaient le droit de savoir à quel point la situation était critique. Après tout, c'est pour cette raison qu'il les avait demandé. Des mois s'étaient écoulés, et aucune nouvelle. 

 Il appuya ses poignées serrées sur son bureau, la fatigue était facilement lisible sur ses traits. Son état santal diminuait de jour en jour depuis la disparition d'Elisabeth, et il n'arrivait à aligner deux phrases sans tousser. Sa voix était lasse, mais tout de même ferme ; Les anglais admiraient la force de leur roi, qui essayait de rester debout malgré le dégradement critique qu'il vivait.

« - J'ai pu entretenir une conversation avec le roi d'Espagne. On nous donne un délai limité. Je crains bien que si ma fille ne revient pas avant un court délai et que, par ce fait, son mariage ne se célèbre pas, la guerre sera malheureusement enclenchée... » Lâcha-t-il enfin, tout ses invités avaient le souffle coupé, le teint livide, sachant ce que cela engendrait.

 Où diable étais-tu, Elisabeth ?

                                                               ________________________

     « - Dis, Justin ?

      -          Justin.

-          C'est pas le moment de jouer aux stupides, ugh.

-          Désolé, c'était tentant. Qu'est ce qu'il y'a Elisabeth ?

-          Penses-tu... Penses-tu que l'amour est plus fort que le temps ?

-          Le temps lui-même nous le dira, Eli. Promets-moi juste de ne pas oublier que personne, même pas le temps, ne changera ce que je ressens pour toi. »

                                                                ________________________

NDA :  Je tiens juste à préciser que je suis une vraie merde en histoire (mskn je vous donne pas mes notes en HG, vous allez avoir un choque...), alors j'éviterais les détails. Ensuite, on peut condisérer que c'est une "fanfiction" car le deuxième personnage principal est Justin Bieber, mais l'histoire n'est aucunement basé sur lui. Je le voyais juste vraiment bien comme "héro". 

Y'aura sûrement quelques scènes déconseillés (pas besoin de faire un dessin, hein?) aux âmes sensibles, mais je préviendrais à chaque fois.

 

Damned spellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant