Chapter 7

52 10 5
                                    

// J'adore ce chapitre roh. Bonne lecture. xx // 

Je ne savais pas si c'était mon imagination qui me jouait des tours, et je dû me frotter les yeux à plusieurs reprises. C'est seulement en la voyant bouger, se mêlant à la foule jusqu'à ce que je la perde de vue qui me ranima, et je commençais à courir vers sa direction sans me soucier des gens que je poussais. Elle était là.

« - Attendez ! »

Criais-je jusqu'à en perdre mes cordes vocales. Mais je ne m'en souciais pas, ignorant ma gorge brûlante qui me piquait. L'adrénaline coulait dans mes veines, poussant mes jambes à courir plus rapidement que jamais, on croirait que je n'ai bu aucun verre de la soirée.

La lueur d'espoir qui s'était envolé revécu en revoyant son épaisse chevelure blonde, et je fronçais les sourcils en constatant qu'elle se dirigeait vers un couloir plus sombre, où j'eue le temps d'apercevoir quelques couples entrain de s'embrasser. Je détournais le regard, et m'affola en la voyant sortir.

« - Non ! Revenez ! »

Je me remis à courir, et je ne savais par quel miracle mes jambes tenaient toujours malgré les tremblements qui secouaient mon corps entier. Je poussais la porte de toute mes forces, et le vent glacial du soir me fouetta le visage, me faisant claquer les dents. La ruelle était sombre, et je dû cligner les yeux afin de les habituer à si peu de luminosité. Mon souffle était saccadé, et je pouvais parfaitement entendre mon corps tambourinait violemment contre ma poitrine.

Puis mon rêve de la veille refit surface d'un coup, mes yeux s'agrandissaient comme si je venais d'avoir une révélation. Alors c'était pour ça. Tout était lié, nom de dieu.

« - Roselyne. »

Elle s'arrêta enfin, mais ne se retourna pas pour autant. J'en profita pour me rapprocher, et me pencha sur mes genoux en reprenant bruyamment ma respiration. Elle se retourna lentement, et je pu enfin croiser ses yeux bleus qui hantaient mes nuits.

A mon plus grand étonnement, elle me fit la révérence, un sourire enjoué prit place sur ses lèvres.

« - Je ne m'attendais pas à vous voir ici, princesse. Mais c'est exactement le moment.»

De quoi parlait-elle ?

Je me relevais, me tenant correctement et elle fut éclairée par la lumière de la lune. Elle était habillée comme n'importe quelle jeune femme dans ce club, et ça serait mentir vous dire qu'elle n'est pas magnifique.

Je pinçais les lèvres, secouant la tête. Pourquoi agissait-elle comme si de rien n'était ?

« - Je veux revenir. »

« - Oh, mais ce n'est plus à moi de régler ça. »

J'haussais mes sourcils, et serra les poings. Elle m'énervait, à sourire constamment alors que ma vie était entre ses mains.

« - Si vous êtes là, c'est que vous saviez comment voyager dans le temps. »

Elle inclina sa tête sur le côté, mordant sa lèvre inférieure en me regardant puis laissa échapper un rire qui me fit froid dans le dos. Mon cœur battait anormalement vite et je pense que j'allais m'évanouir d'une seconde à l'autre.

« - Voyager dans le temps ? Sérieusement ? »

Et elle repartit dans un fou rire. Je rugissais de colère et me contenais pour ne pas la tabasser.

« - Vous vous trompez, princesse. Je n'ai pas voyagé. J'ai simplement vécu. » Mes yeux s'élargirent dans l'incompréhension et elle poursuit, un sourire aux lèvres. « - Je suis immortelle. »

Damned spellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant