Pdv Ali :
Aujourd'hui, je vais m'entraîner pour être plus puissante et pouvoir battre les dix commandement, et je vais m'entraîner avec les seven deadly sins, je suis trop heureuse ! Tellement heureuse que... Heu... Ben.... J'ai oubliée mon entrainement, et je m'en souviens seulement en fin de journée....
Moi: Je devais faire quelque chose aujourd'hui,mais je sais plus quoi.... Bon, ça ne doit pas être si impor- MON ENTRAÎNEMENT !!!!!!!!! JE L'AI OUBLIÉE ! Mais quelle quiche je fait.... Pff ! En plus je devais m'entraîner avec les seven deadly sins...
Pdv les dix commandement :
Galand : ça fait du bien de pouvoir ce dégourdire les jambes ! D'ailleurs, un entraînement ne serai pas de refus !
Gloxinia : Et ou compte tu aller ?
Galand : hmm... Je ne sais pas trop , je pense que je vais essayer de trouver ce traître de Méliodas !
Gloxinia : Allor je viens avec toi... Je ne suis pas sûr mais a l'est je ressens la puissance de Méliodas, je me trompe peut être
Galand : D'accord, merci petite, tu viens?
Gloxinia : Je suis un garçon !
Galand : Ouais,ouais ok d'accord
Pdv Ali :
Je me promener dans la ville de Liones, quand tout à coup, je sentit une secousse, je me précipita vers la secousse, et je vis deux démons, enfin, je pense que c'est des démons ... Je parti pour éviter qu'il me repèrent, mais malheureusement, c'était trop tard...
???: Et ! Tu comptes aller où comme ça ?
Je ne bouger pas tellement j'était terrifier...
???: Galand, elle ne t'écoute pas trop je crois, tu lui a fait peur
Galand:Je fait si peur que ça?
Je me retourna pour voir ce qui ce passer, il était toujours là ... La sueur couler sur mon front, j'était sur le point de pleurer tellement j'avais peur...
Galand : Je me présente, je suis galand de la vérité des dix commandements, les troupes d'élite du clan des démons et lui c'est Gloxinia du repos des dix commandements
Gloxinia : pourquoi tu te présentes ?
Galand : Car j'avais envie
Il s'apprêtait à m'attaquer quand tout à coup......
A SUIVRE
VOUS LISEZ
l'amoure d'une fée [Gloxinia X OC] (Finie)
Fanfictionprésentation du personnage prénom : Ali age :20 caractère :gentille ,Hultra maladroite. apparence : Cheveux bleu,long, yeux rose/rouge. bonne lecture