5

795 36 4
                                    

Pdv Ali:

Moi: Gloxinia... Pourquoi ils ne l'attaque pas?

Gloxinia :C'est Estarossa de la charité, donc tout ce qui ressentent de la haine envers lui ne peuvent plus bouger... Mais je ne sais pas pour qu'elle raison ils ressentent de la haine envers lui...

Moi:Je vois.... Mais nous... On pourrait peut être l'attaquer !!!

Gloxinia : Tu connais la discrétion ?

Moi: JE VOIS PAS LE RAPPORT!!!!

Gloxinia : Et moi je le vois très bien...

Il soupire après ces paroles,je le regarda

Gloxinia : Bref, faisons ce que nous devons faire !

Je la regarda sereine, mais au fond, on savait qu'on aurait aucune chance, on se mit a attaquer,mais en vain... Au bout d'un moment, j'était épuisée j'était écroulée au sol... Mais Gloxinia lui,non, il se battait toujours

Moi:Je...suis..... beaucoup trop épuisée....

Gloxinia :repose toi...

Soudain,le noir s'installa autour de moi... Que ce passe t'il ? J'entends Gloxinia... Il m'appelle? Non... Impossible... Il se bat avec Estarossa...
Une voix que je connais me réveilla doucement, j'ouvre allor les yeux et je me retrouvais dans.... Une chambre ?!

Gloxinia : Tu es enfin réveillée! Tu en a mis du temps ! Idiote va !

Moi:hum... Ou suis-je ? On était sur le champ de bataille il y a même pas 2 minutes ! Je me trompe ?

Gloxinia : On a perdu...

Moi: QUOI ?!

Gloxinia : Chut, évite de trop t'épuisée

Un silence s'installa entre nous deux, puis elle reprit la parole:

Gloxinia : Ils étaient beaucoup trop nombreux...on a rien pu faire...

Moi: D'ailleurs... Quelle est cette tenue?

Il se mis a rougir en regardant la tenue

Gloxinia : J'étais obliger de mettre cette tenue hein !!! C'est la tenue du board hat... La taverne de Méliodas...

Moi : Ho heu je vois...

A SUIVRE

l'amoure d'une fée [Gloxinia X OC] (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant