L'odeur de l'eau de pluie envahissait les narines de la noiraude.Trempée jusqu'aux os,la jeune adolescente ce trouvait dans une rue réputée par les SDF et la racaille,malheureusement pour elle elle ne savait pas où aller,alors elle restait là en attendant son heure venir.Assise par terre,les bras entouraient ses jambes dénudées et la tête dans ses bras,l'adolescente tremblait de froid.
De froid ou de peur ?
En quittant sa maison,la jeune fille n'avait pas pu se changer,alors elle se trouvait en robe de nuit dans cette rue.Elle n'avait même pas eu le temps de prendre une paire de basket,elle avait alors couru pieds nues, désormais sales et coupés à certains endroits.
Elle avait attrapé la chance de quitter l'enfer qu'elle vivait depuis plus de huit ans mais voila qu'elle allait mourir frigorifiée car elle n'avait plus la force d'aller appeler de l'aide.
Plus de force ou plus de chevilles ?
La police devait surement être arrivée à son habitat pour arrêter ses parents grâce aux cris qu'elle avait poussé,en tout cas ils étaient assez fort pour se faire entendre jusqu'aux voisins d'à coté et qu'ils décident d'appeler les forces de l'ordre.Non pas pour la sauver elle,mais pour arrêter de déranger leurs sommeils qu'ils ne trouvaient pas à cause des hurlements de l'adolescente.
Non seulement elle se demandait comment elle faisait pour oublier le froid mais elle se demandait encore comment elle avait pu courir plus de cinq kilomètres avec ses chevilles cassées,son poignet brisé et ses côtes réduites en poussières .Sa chemise de nuit à l'origine blanche n'était que rouge à cause de la perte de sang de l'adolescente,son nez en sang et son arcade sourcilière qui en avait pris,elle aussi,un sacré coup.
La jeune fille,trop occupée par ses démons qui ne voulaient pas quitter son esprit n'entendit pas les pas d'une personne qui approchait,puis qui s'arrêta à son niveau, prenant le temps de regarder si ce n'était qu'un cadavre ou bel et bien une personne encore en vie.
-Oula,t'es une fille ou un rat d'égout ? Venez de demander la voix d'un homme.
La jeune fille ne prit pas la peine de lever la tête vers son interlocuteur pour deviner à qui elle avait à faire.
Kenny l'égorgeur.
Elle avait été mise en garde à de nombreuses reprises depuis qu'elle est rentrée à l'école à Tokyo, des personnes disparaissaient chaque semaines , retrouvés peu de temps après avec une horrible mort qu'elles devaient avoir vécu.
-C'est pas la forme on dirait fillette,tu veux de l'aide ? Continua l'homme en sortant un cigare de sa poche, attendant au moins une vingtaine de secondes sans que la jeune fille réponde.Eh, j'ai pas de temps à perdre alors soit tu te ramène soit je te laisse crever ici,S'impatienta le brun.
-Avec des chevilles cassées ça va être compliqué de ramener mon cul,souffla la noiraude en devinant le sourire qui venait d'apparaitre sur le visage de l'homme.
VOUS LISEZ
𝐀𝐃𝐃𝐈𝐂𝐓. [Levi x oc]
FanfictionEN RÉÉCRITURE BIENTÔT COMPLÈTE Levi x fem!oc Oeuvre de la couverture faite par @/hidd.engarden sur Instagram !! -"𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞." -"𝐒𝐢." Levi Ackerman, le plus grand PDG des États-Unis ne se doute pas d...