À Seattle, la météo est presque toujours déprimante, ce mois d'octobre est particulierement difficile.
Aujourd'hui il ne pleut pas, c'est une chance car les acalmies sont rares, enfin un peut de repos, j'en ai marre de ce temps pouris.Alors je sort tranquilement de ma Lexus et me dirige vers ma boutique.
Au croissant indigo je vends des livres, un peu comme une librairie, sauf que moi je ne vends que des livres.
Cette boutique me sert de couverture sur terre et également me permet d'avoir une rentrée d'argent supplementaire car le salaire de misère que me verse l'O.I.A ne suiffit pas toujours.
Je regarde ma liste de chose à faire. J'ai des livres à mettre en rayons, un peu de rangement à faire et des bons de commandes à remplir.
Oups j'avais presque oublié que j'ai acceptée de jouer les hôtesses pour la rencontre mensuelle du club litteraire des observateurs de fées.
Ils arriverons à midi et je serais seule sur ce coup là.
Célia sera occupée presque toute la journée par une affaire à l'exterieur. Quant à mon autre soeur, Océane, elle sera bien sur endormie.
À l'étage du croissant indigo se trouve le bureau de Célia, elle est détective privée et elle as pris cet emplois pour les mêmes raisons que moi.
Celia est plus jeune que moi, de 5 ans, c'est une chat-garou. Elle mesure 1 bon metre 90, blonde, très athlétique, c'est une très belle femme.
Quant à Océane, elle travail de nuit au Voyageur, un bar pas très loin du croissant indigo, c'est egalement une couverture car ce bar appartient à l'O.I.A.
Océane est la plus jeune de nous trois, elle et moi nous avons environ 7 ans d'écart.
Rousse magnifique yeux bleu elle mesure environ 1m65 et cela fait 12 ans qu'elle est morte.Célia as toujours du mal avec la condition de notre petite soeur, mais je suis sur que comme moi elle s'y ferra.
J'ai eu moi même du mal à accepter le fait que je vie avec ma petite soeur qui est morte il y as 12 ans.
Mais bon il faut bien aller de l'avant, après tout même en vampire elle reste notre petite soeur.
Une fois debarassée de mon menteau, j'allume la radio, c'est Man in the Box du groupe Alice in Chains.
Je commence alors à remettre de l'ordre dans les rayons.C'est alors que la clochette de la porte d'entrée tinte. Chase Johnson entre.
Génial, il ne manquait plus que ca pour illuminer ma journée... le dragueur de l'année me suit encore a la trace ! Les compliments c'est simpas, les pots de colles beaucoup moins.
- Il faut qu'on parle. Maintenant, Noémie.
- Quoi?! Même pas de mots doux? Je suis blessée. Tu pourrais au moins dire "s'il te plaît" .
- Fait attention a ton attitude. Tu peut arrêter ce raffut ? (Dit-il en ricanant.) Tu viens d'Outremonde et tu ecoute cette merde de heavy metal!
- Eh! La ferme! J'aime ca OK?
Au moins il n'a pas essayé de me peloter. Je me glisse derriere le comptoir et baisse la radio sans pour autant l'eteindre.
- OK, qu'est-ce qui se passe ?
Je sens une odeur... Oh non, c'est de la peur. Pas un bon signe. Je n'ai jamais senti autant d'inquiétude sur lui auparavant. Ce qu'il a à m'apprendre n'est surement pas de bon augure.
- J'ai de mauvaises nouvelles Noémie. (Il entre tout de suite dans le vif du sujet.) Jocko est mort.
VOUS LISEZ
L'équilibre
FantasyJe suis Noémie d'Artigo, agent de l'O.I.A ( C.I.A outremondienne ). Je suis une sorcière de la lune, mi-fae mi-humaine, j'ai deux soeurs, je suis l'ainée et nous sommes nées en outremonde il y a près de 70 ans. Agent sexy, pulpeuse et attirante de...