Flashback (suite):J'avais passer beaucoup de temps avec elle. Melisa vivait dans une petite maisonnette plutôt mignonne comparer à la mienne. Elle avais des parents super gentille. Ils étaient très intentionnée comparer aux miens. Pendant cette "fugue" je dormais chez elle. Pour la première fois de ma vie j'avais dormis paisiblement. J'avais beaucoup aimé cette semaine mais je ne savais pas ce qu'il m'attendait.
Pdv Illumi:
Izumi était partit depuis plus d'une semaine. Elle est pas très intelligente. (Illumi à 14 ans à ce moment là)
Mes parents m'ont appeler pour me dire où était Izumi. Je lui avais plantée une aiguille qui est très utile dans ce genre de situation. J'ai bien sûr dit où était Izumi a nos parents. Elle m'énerve a vouloir faire ce qu'elle veut, même si c'est ma petite sœur, elle n'as pas à faire sa.
Pendant tout ce temps, on pouvait observer ce qu'elle faisais et avec qui elle était. On a vue qu'elle s'était fait une amie avec qui elle restait tout le temps , Melisa. Elles étaient amis, mes parents étaient très furieux. Enfin surtout ma mère.
Au bout d'un moment mon père avait marre de voir Izumi faire tout sa. Il m'a dit de la faire endormir et de la ramener ici, et de m'a ordonnée de tuer la petite nommée Melisa.
Pdv Izumi:
Au moment où je parlais avec Melisa, je sentis ma tête tourner, j'ai des frissons dans le corps, je palis et j'ai la bouche pâteuse.
Melisa: Izumi? Tu vas bien-
J'eus à peine le temps de cligner des yeux que je vois la tête de ma meilleure amie claquer le sol.
Moi: MELISA?!-..
Je tombe dans les pommes sans avoir le temps de dire quelque chose.
~
Je me réveille dans un endroit que je connais plutôt très bien. La salle de torture. Ils m'ont retrouvés ... J'ai encore la bouche pâteuse et la gorge sec. Je repense à tout ce qu'il s'est passé et me rappel de ce qui s'est passé avec Melisa.
Moi: QUELQ'UN EST ICI? OÙ EST MELISA?! VOUS LUI AVEZ FAIT QUOI?-
Avant que je puisse dire autre chose je vois mon père sortir d'une porte et venir avec des objets de torture. Je commence a pleurer. J'ai peur. J'ai très peur.
Melisa..Silva (son père): Allons, allons.. Ne pleure pas. Je veux juste que tu répondes à mes questions.
Je le fixe avec peur.
Silva: Pourquoi es-tu parti de la maison?
Moi: Je suis désoler.. *renifle*
Silva: réponds à ma question. Qui était cette fille? Qui était-elle pour toi?
Moi: Je suis partie car j'en pouvais plus.. Cette fille était.. mon.. amie.. *baisse les yeux*
Il me fixe avec des yeux en rage. J'ai tellement peur que je commence a en trembler.
Silva: Izumi, tu es faite pour être assassin, tu n'as pas besoin d'amie.
Moi: .. Où est-elle?
Silva: Elle est morte..Tu n'as pas besoin d'amie, surtout si elles sont fragiles comme ça.
Je commence a pleurer. Elle était la seule personne en qui j'avais confiance. Je suis désoler Melisa, tout sa à cause de moi..
Mon père commence à attacher des câbles électrique. Il va me torturer.
Moi: Père, je suis désoler.. ne faite pas sa-
Je me fais électrocuté plusieurs fois. Mon père m'injecte un poison qui se manifeste très rapidement ce qui me fait encore plus mal, je crache du sang, j'ai mal partout.
Cette torture continue au moins pendant 1semaine. Je suis à bout de force, je n'ai rien manger et je me fais torturer sans arrêt..Illumi rentre dans la pièce. Je lâche un sourire car j'étais contente de le voir.
Illumi: Arrête de sourire. C'est moi qui a dit où tu étais et c'est moi qui a tuer ton « amie ».
Mon sourire s'efface très rapidement. Je commence a pleurer. Je suis faible contre lui.
Moi: Pou-pourquoi?..
Illumi: Tu n'as pas besoin d'ami. Tu es faite pour être assassin et rien d'autre.
Je commence a encore plus pleurer. J'ai les yeux qui piquent..
Moi: Je te faisais confiance Illumi..
Pdv Illumi:
Je regarde Izumi entrain de pleurer. Elle mérite tout sa. Mais d'un coup, je commence à voir du sang couler de ses yeux. Je comprends rien. Pourquoi ?
————-
VOUS LISEZ
HunterXHunter x Oc (en pause)
FanfictionCeci est l'histoire d'Izumi Zoldyck. Ayant marre de sa famille, elle s'enfuit du nix familiale à ces 12ans. A ses 18ans, elle décide de passer l'examen Hunter et rencontre des personnes inattendues. J'espère que vous allez aimer l'histoire :) Bonn...