Pdv Izumi:Nous étions entrain de courir depuis maintenant une bonne heure. Si c'est ça l'examen hunter, je vais le passé très facilement.
Pendant que je courais, j'avais mis mon masque sur le visage pour pas me faire en quelque sorte repérer.
Le masque en question ->Je voyais au loin Killua qui courrait avec sûrement son ami. Il avais un skate. Ce skate.. C'était le mien..
Je me rappel de tout ce que je faisais avec ce skate, vraiment c'était super cool. Je l'avais oublier.. Melisa avais le même en rose-violet.
En courant, deux personnes étaient à côté de moi. J'écoutais leur discussion, leur conversation était plutôt intéressant.
Un de ces deux homme avait les cheveux blond, il a une haine profonde pour la brigade. A côté de lui un homme plus grand, avec des lunettes et habillé en costard, il dois sûrement avoir 30ans ou plus.??: Leolio.. Cette fille la, a coté de toi, elle nous regarde depuis un moment..
Leolio: T'es sûr de toi Kurapika? On a qu'à lui parler nan? Elle a l'air seule.
Leolio: Coucou toi~ Tu t'appelles comment?
Je lui jettes un regard. J'étais bien seule, moi..
Izumi: Bonjour. Je m'appelle Izumi. Toi Leolio?
Leolio: C'est sa. Lui à côté de moi s'appelle Kurapika.
Le nommé Kurapika me jette un bref et penche la tête en avant en guise de salut.
C'était gênant. Personne parlait jusqu'au moment où Leolio demanda pourquoi on voulait devenir Hunter.
Izumi: Personnellement, je voulais venir pour voire la difficulté. Mais on vas pas se mentir, je suis déçu, c'est vraiment simple.
Leolio: Tu parles comme Killua. Il a dit la même chose avant. Perso, je suis là pour le fric. Dit-il fièrement.
Izumi: Et sinon toi, Kurapika, pourquoi veux-tu devenir Hunter?
Kurapika: Je veux pas donner trop d'informations, mais mon but est de venger mon clan.
Izumi: Ton clan?
Kurapika: C'est sa. La brigade fantôme a massacré toute ma famille et mon clan devant mes yeux.
Ah, c'est de là que vient sa profonde haine envers eux.
Izumi: Tu crois pas rêver un peu?
Kurapika: Comment sa?
Izumi: La brigade fantôme est très forte.. Tu dois être vraiment puissant pour les vaincre.
Kurapika: merci, je le savais déjà. C'est pour sa que je veux devenir Hunter. Je veux tous les éliminés un par un. Je veux qu'ils souffrent. Je veux venger mon clan et tout les autres victimes de cette satanée brigade.
Je rigole dans ma tête. Il croit vraiment réussir à faire quelque chose à la brigade? On va le laisser espérer..
Izumi: ..Bonne chance alors.
Leolio: Hum.. EH regarder ! On peut voir la sorti d'ici. Enfinnnnnn~..
Izumi: Bon, je vous laisse. Aurevoir et bonne chance pour la suite.
Leolio: Merci, a toi aussi Izumi.
Quant à Kurapika, il était rester silencieux sans faire attention à moi.
Je continue a courir et comme l'as dit Leolio, je voyais enfin la fin de ce tunnel.
VOUS LISEZ
HunterXHunter x Oc (en pause)
FanfictionCeci est l'histoire d'Izumi Zoldyck. Ayant marre de sa famille, elle s'enfuit du nix familiale à ces 12ans. A ses 18ans, elle décide de passer l'examen Hunter et rencontre des personnes inattendues. J'espère que vous allez aimer l'histoire :) Bonn...