[CENT-TROIS]

6.1K 329 169
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SOFIA,
[Août 2020] 

Aujourd'hui on est tous réunis pour fêter l'anniversaire de nos enfants, Mira a maintenant quatre ans et Taym deux ans. J'arrive pas à me rendre bien compte combien ils ont grandit, j'ai l'impression d'avoir rien vu passer, que demain ils seront tout les deux étudiants, qu'ils vont quittés la maison, se mariés et avoir eux aussi des enfants, j'aimerais bien qu'ils restent tout les deux des petits bébés, est-ce que c'est possible ?

Ce mois-ci on fête aussi nos seize ans de couple avec Tarik, vous imaginez ? Ça fait plus de quinze ans que l'on est ensemble... quinze ans bordel. Quinze ans d'une vie déjà bien rempli et j'ai bien l'impression que c'est loin de se finir tout ça, je vais devoir supporter Tarik jusqu'à la fin de ma vie alors ? Toute façon je l'ai décidé comme ça et je ne regrette en aucun cas mon choix.

Le projet de mon école de danse a enfin vue le jour, depuis l'année dernière, en plus de ma carrière que j'ai repris six mois après mon accouchement, je suis directrice de mon école, du plus gros projet de ma vie qui cartonne, en une seule année, j'ai déjà deux cent licenciés, passant par des petits bouts de seize ans jusqu'à des champions que j'ai pu rencontrer tout au long de ma carrière. Sofiane m'a rejoint dans cette aventure, maintenant qu'il est à la retraite, triple champion du monde, double champion d'Europe et un titre olympique, Sofiane, Alya et leurs enfants sont revenues s'installer en France, sur Paris. Sofiane est un peu mon associé mais il s'occupe plus de jouer le rôle de coach, ses enfants sont eux même inscrit dans mon école. Je suis heureuse de partager cette aventure avec les gens que j'aime, Tarik reste mon plus gros soutien dans cette aventure, c'est lui qui m'a poussé jusqu'à l'ouverture.

Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Mais surtout, qu'est-ce que je serais sans lui ? J'ai pas envie d'imaginer, je sais déjà que ma vie serait bien différente aujourd'hui, je n'aurais pas pu réaliser mes rêves.

Depuis le mois de Mars, mon école a du être fermer puisque nous avons été touché par une grosse sanitaire qui a paralysé le monde entier et ça continue encore actuellement. Normalement au moins de septembre je vais pouvoir réouvrir mes salles en prenant plusieurs mesures, comme prévoir dès planning pour éviter que trop de monde soit présent dans la salle en même temps, heureusement pour moi, mes belles sœurs sont un peu là pour m'aider aussi.

Nous sommes actuellement en vacances dans l'Ouest de la France, en Bretagne. Nous sommes déjà venus ici, c'est vraiment tranquille, c'est magnifique et on peut vivre tranquillement sans être déranger. Nous avons loués une grande maison pour être tous ensemble.

En plus de moi, Tarik et nos deux enfants, il y a Syham, Malia et leur fils Lizio, Elias, Louane et Kilian leur fils, Sofiane, Alya et leurs enfants Laïla et Roméo, puis Nabil, Lukas, Karim, Samy, Aya, Moha et Sabri, oui on est vraiment nombreux...

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant