Comme tous les jours depuis le début des vacances deux enfants jouaient innocemment dans le parc en face de chez la petite fille. Le jeune garçon fuyait son chez lui ayant trop peur de ce qui l'attendait. Il n'en avait parlé a personne cependant. On les entendait rigoler et s'amuser de chez elle. Les parents du garçons ne s'occupaient pas de lui tendis que les parents de la fille n'avaient pas peur de les laisser jouer seul car ils savaient que ce village était calme et sécurisé.
Les deux enfants se connaissaient depuis leurs plus tendre enfance. Ils avaient passé toute leurs scolarité ensemble et étaient devenu inséparable, jusqu'à ce jour...
Les plus jeunes ne savait pas que leurs joies étaient de courte durée. Le garçon allait bientôt avoir sa vie détruite par l'abus colérique de son père. Un gyrophare et des sirènes les forcerons a revenir chez lui, là où une voiture de police était arrêtée. La peur se lisait dans leurs yeux. Ils se regardèrent un instant se questionnant mutuellement avant de courir vers la source de tout cet affolement.
Une troupe de personne s'était déjà rassemblé devant la petite maison du garçon. Il avait peur que ce qu'il craignait le plus s'était réalisé. Il ne pouvais pas croire que ce qu'il fuyait s'était révélé a tous de cette manière et surtout pas a son amie. Ce qu'il vit ensuite lui confirma que si. Son père avait ses mains en sang et menotté devant lui. Le garçon essaya de toute ses forces de rentré chez lui pour voir sa mère mais deux policiers l'en empêchait. Il regarda alors son père les larmes au yeux lui sourire une dernière fois avant de monté dans la voiture qui l'emmènera en prison pour un long moment. Pas une once de regrets ne se lisait sur son visage, il en était même fière d'avoir fait ce crime affreux, ces tendances psychopathe le contrôlait. L'enfant était anéanti, perdu, il ne comprenait pas, il s'en voulait de ne pas avoir pu aidé celle qu'il aimait tant. Mais restait-il une chance qu'elle soit quand même en vie ? Un brancard déplaçait un corps recouverts d'un draps blanc taché légèrement de sang. L'enfant pourtant âgé de seulement 11 ans compris tout de suite que sa vie allait prendre le plus grand des tournants. Il développa la plus grande des haines pour son père et se jura de vengé la femme que l'on venait de tuer. En moins de 5 minutes il venait de perdre sa mère, son père était devenu un meurtrier et il allait devoir quitter sa meilleure amie. Cependant c'est les voix qu'il entendit au loin qui le brisa pour de bon.
-Agent Carter, on fait quoi du gamin ?
-Il va falloir L'interrogé sur ses parents puis surement ensuite le mettre en pensionna ou lui trouvé un tuteur.
-Pauvre garçon son avenir est fichu.
Le garçon ne pouvait pas aller chez quelqu'un d'autre que ces parents. Il ne pouvait pas non plus rester là a écouter toutes ces personnes le prendre en pitié et débattre sur son avenir incertain. Comment allait-il revoir sa meilleure amie s'il partait ? Non ce n'était pas possible. Il prit alors une décision qu'il ne regrettera que plus tard. Il se retourna vers la fille dont il était amoureux et qui ne lui avait jamais lâché la main depuis qu'ils étaient arrivés. Il la serra dans ses bras puis lui chuchota une promesse qu'il tiendra coute que coute puis parti le plus loin possible. Il était jeune et pourtant il pris la décision qui basculera sa vie dans les ténèbres.
♣♦♥♠
VOUS LISEZ
The Dark Soul
Teen FictionDeux amis d'enfance fut séparé par un destin tragique. Il voudra retrouver son premier amour et la posséder. Elle lui apprendra ce qu'est vraiment l'amour. "pourquoi tu as fais tout ça ?" "tu apprendra bien vite bunny que je ne suis pas le gentil...