chapitre 4

39 3 0
                                    

Ruth

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ruth

Le lendemain j'eus du mal a sortir de mon lit. L'appréhension de voir Peter a mon réveil me fit rester plus longtemps que prévu dans ma chambre. Il sera toujours là ? Est-il partit ? Après quelques instants de réflexions je me forçais a sortir de ma chambre. Ce n'était pas Peter qui devrait m'empêcher de vivre ma vie après tout.  

Je traversa le couloir et sentie le parfum de pancake en provenance de la cuisine. Il avait cuisiné ? Je m'avance d'un pas lent et prudent a travers mon appartement. Je m'arrête net lorsque je vois Peter torse nu de dos. Il était entrain de faire cuire les crêpes dans une casserole. La vaisselle des ustensiles qu'il avait du utiliser étaient déjà lavé. Le plan de travail était propre et seuls la casserole et le plat dans lequel se trouvait la pâte restaient à nettoyer. Je ne pouvais plus bouger. Je restais là a le regarder et a me demander ce qui allait se passer. Comment va t-il réagir ? Sera t'il en colère ? Est-ce qu'il va me menacé ? Va t-il faire comme ci rien ne s'était passé ? 
La soirée d'hier me revient en tête et un sentiment me serra le cœur.

-Je ne t'ai jamais abandonner Ruth. Je t'ai fais une promesse et je la tiendrais.
 
La nostalgie. Je me souvenais de la promesse qu'il avait fait mais je ne voulais pas qu'il la tienne. J'avais tourné la page. J'avais réussi à ne plus culpabiliser pour l'avoir laissé partir sans bouger. Il ne pouvait pas revenir comme ci rien n'avait changer.

-Tu ne l'aime pas et tu le sais. Il ne te procure pas de papillon comme je le fais quand je suis près de toi. 

Il avait tord je n'avais plus de sentiments pour lui c'était faux. Ça ne pouvait pas être vrai. Je suis en couple avec Ben. C'est lui que j'aime. Ne peux t-on vraiment pas oublier son premier amour ?

- Tu aime ce que tu vois ?

Sa voix me fit légèrement sursauté. Je sorti de mes pensées et je remarquais qu'il s'était tourné vers moi. Son regard était intense et me fit frissonner lorsque mes yeux ont croisé les siens. Il était appuyé sur le plan de travail et ses bas étaient croisés sur son torse faisant ressortir ces biceps. Comment pouvait t'il avoir autant changer ? Il était si maigre enfant et maintenant il n'est fait que de muscles.
Mes yeux analysait son corps mais bizarrement je n'étais pas gêner. J'aimais ce que je voyais et je n'allais pas le caché. Mais pour Ben je détournais le regard et partis dans la salle de bain. Après avoir fait mes besoins je retournais dans la cuisine. Peter avait mit la table pour deux et les pancakes qu'il avait préparé était disposé dans les assiettes avec un coulis dessus.

-Tu sais que c'est la première et dernière fois que tu dormiras ici ? Demandais je tout en avançant vers la table où Peter m'attendait prêt à déjeuné.

- C'est ce que l'on verra Bunny. Un sourire prit place sur son visage me rappelant qu'il n'écoutait que rarement ce qu'on lui disait.

- Tu n'a vraiment pas changé depuis le temps. Mais je suis sérieuse Peter. Ben ne te laissera pas dormir chez moi sans qu'il soit là.

The Dark SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant