Ruth
Alice m'avait accueillit chez elle après que je lui ai raconté ce qu'avait fait Ben. Nous avions passé l'après midi a discuter et a regarder des films d'horreurs afin de me changer les idées. Le soir venu elle avait invité des amies à elle pour que l'on sort dans le bar clandestin dans lequel elle adorait le plus aller. Il était situé à l'arrière du magasin de vêtement pour lequel elle travaillait à mi-temps. Elle nous avait fait rentrer et nous avions directement commandé à boire. J'avais pris de la vodka tandis que les filles préféraient prendre un rosé pour commencé la soirée. J'allais avoir besoin d'alcool fort ce soir.
J'avais emprunté une robe noir à Alice ce soir n'ayant pas pensée à en prendre une en sortant de mon appartement. Elle effleurait mes courbes à la perfection tendis qu'elle s'arrêtait au dessus de mes genoux. Sur le coté droit de la robe un fente révélait ma cuisse dans sa longueur. Ce soir je comptais bien profiter de la soirée.
Nous étions au total un groupe de cinq filles:
Alice, une belle brune dont la robe bleu saphir lui allait parfaitement faisant ressortir la couleur similaire de ces yeux.
Sarah, une petite blonde au yeux aussi vert que de l'émeraude qui portait une robe blanche qui mettait en avant sa peau métissée.
Romane, une rousse à la peau taché de rousseur donc la robe noir contrastait avec la blancheur taché de sa peau.
Oceane, dont la couleur noir de ces cheveux et l'aspect marron de ses yeux étaient en contradiction avec la couleur rouge rubis de sa robe. Ce contraste était fait pour attiré l'œil par cette tendance sombre du mélange de couleur.
Et enfin il y avait moi. Nous étions toute les cinq assises au bar attendant la deuxième tourné avant d'aller dansé sur la piste de danse où plusieurs corps y étaient déjà regrouper. Une fois servit nous trinquions et buvions nos shots avant de partir se déhancher sur la piste.
Il ne fallut pas longtemps avant que nous nous perdons dans la musique et que nos corps se mêlent aux autres. Je trouva rapidement un homme qui avait l'air pas mal et me rapprocha de lui. Je devais me libéré ce soir et je comptais bien prendre mon pied en même temps. J'allais faire d'une pierre, deux coup comme on dit.
Je déhanchais mon corps contre le siens et il posa ses mains contre mes hanches en me rapprochant de lui. Je ne réfléchissait plus. Mon corps bougeais tout seul. La musique m'emportait, elle me contrôlait totalement. Après plusieurs minutes j'avais besoin d'un autre verre. Je proposa à l'homme d'aller s'asseoir un moment, ce qu'il accepta. Je regarda autour de moi pour vérifié où sont mes amies et une fois rassurer je m'éloignais alors vers le bar suivit par mon futur coup de ce soir. Je commandais une autre vodka tandis qu'il prit un whisky coca.-Alors beauté quel est ton nom ?
-Passons l'étape chiante des prénoms et venant on au faite. Tu n'es pas d'accord ?
Je n'avais pas envie de le connaître, je voulais juste décompressé et c'est ce pourquoi je l'avais abordé. Je voulais me venger. Je n'avais pas besoin de son nom, juste de son adresse.
VOUS LISEZ
The Dark Soul
Teen FictionDeux amis d'enfance fut séparé par un destin tragique. Il voudra retrouver son premier amour et la posséder. Elle lui apprendra ce qu'est vraiment l'amour. "pourquoi tu as fais tout ça ?" "tu apprendra bien vite bunny que je ne suis pas le gentil...