Ecaille de Lave

15 3 0
                                    

Oc de Vendettaaaaaaaa. N'oublions pas que c'est un oc et non pas la réalité !
———————————————————————
Description

Écaille de Lave est un matou brun clair (teinté similaire à celle d'Espoir d'Organ) avec : les oreilles, la queue et le bout des pattes orange flamboyant. Aux bouts de chaque pattes, il a des sortes de petites taches de la même couleur qui remontent vers ses épaules ou ses pattes arrières. Écaille de Lave à de beaux yeux jaunes dorés, mais qui, cependant, ne ressortent pas trop sur son pelage.

Caractère

Il est souvent dit qu'Ecaille de Lave est mesquin et méchant ainsi que aigri. Mais en réalité...il n'en n'est rien ! Il a un fond de menteur et d'escroc, bien sûr, mais il est très loyal envers ce qu'il croit et n'abandonne pas ceux qu'ils aime. Malgré tout, il est nécessaire de dire qu'il est prit, très souvent, de folies meurtrières, qu'il aime mettre en scène et rigoler après l'acte. Il a un bon humour noir. Il est très malin.

Affiliation(s)

Il fait partit du Clan du Sang car, étant en prit à des folies meurtrières soudaines, il choisit de rejoindre ce clan. Au départ solitaire, il devient vite un guerrier redoutable et respecté. Personne ne sait son secret : il aime la sœur d'Espoir d'Organ,un guerrier du Clan de l'Ombre.
Il a fait partit du Clan du Tonnerre et du Vent.

Famille

Sa mère et son père ne sont jamais mentionnés,ou très peu,cela ne dérange pas du tout Écaille (aux premiers abords). Ils lui sont d'ailleurs inconnus.

A première vue,Écaille de Lave est fils unique.

Son compagnon est Espoir d'Organ,et,avant l'adoption de leurs chatons,est sa seule famille.

Ses filles sont Petite Espérance, Petite Rosée et Petite Acra (adoptives).

Ses fils sont Petit Pin et Petit Ciel (adoptifs).

Mentor(s) et apprenti(s)

Son mentor fut Sangs des Entrailles,un matou aigri et méchant.
Son seul et unique apprenti fut Nuage d'Aubépine,un gentil petit chat jaune rayé de brun clair,qui mourut par sa faute.

Liens et relations

Écaille de Lave est décrit comme méchant avec tous, il est donc difficile de dire si quelqu'un l'apprécie véritablement ou si lui même apprécie quelqu'un. Mais on suppose qu'il a vraiment eu un penchant pour la sœur d'Espoir d'Organ, mais, de par le refus de cette dernière, apprit à connaître le jeune guerrier et en tomba amoureux.
Il ne connaît pas ses parents.
Il aimait son apprenti plus que tout.
Il apprécie beaucoup son l'amour.
Il déteste son mentor,Sangs des Entrailles.

Amour(s) et vie personnelle

Contrairement a Espoir, Ecaille est tomber amoureux plusieurs fois, on suppose que le premier fut l'amour que lui procura Olives du Lac, mais cette dernière était guérisseuse, obligé de quitter son Clan pour avoir courtiser avec elle, il ignore ce qu'elle est advenue. Le deuxième, moins probable, est celui de Feuille de Loutre, une magnifique femelle grise et brune qui était lieutenante. Mais après une bataille, elle fit partit des nombreuses victimes à pleurer. Ensuite le plus récent fut celui avec la sœur d'Espoir, Souffle d'Azur, qui prit fin rapidement avec le refus de celle ci. Maintenant il est avec Espoir d'Organ.

Mort

Ba il ne meurt pas xD

A noter

Il a eu plusieurs amours.

Il a eu du mal à accepter le fait qu'il est plus attiré par les chats que par les chattes.

Il est rancunier.

Il aime le Clan du Vent,tout comme Espoir d'Organ,c'est d'ailleurs auprès d'eux qu'ils chercheront asile quand leurs clans respectifs les traqueront.

Anéantit par la mort de son apprenti,Écaille de Lave s'est juré de n'en avoir jamais d'autres.

Il ne sait pas nager et a toujours envier Espoir pour cette facilité.

Ses fillies meurtrières sont,en fait,dur à un traumatisme qui s'est passer dans le passé.

Il n'a pas peur de tuer.

Il aime tuer dans certains cas.

———————————————————————
Galerie

Si vous avez des dessins, fan arts ou autres sur cet oc, envoyez les à mon discord : V pour Vendetta#6462.

Si vous avez des dessins, fan arts ou autres sur cet oc, envoyez les à mon discord : V pour Vendetta#6462

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Famille d'Ecaille de Lave en version Pork Soda fait par EspoirLH .

Oc d'EspoirLH,Tornade-de-Flamme  et Vendetta (moi) en version Pork Soda fait par EspoirLH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oc d'EspoirLH,Tornade-de-Flamme  et Vendetta (moi) en version Pork Soda fait par EspoirLH.

OC de la Team et persos à adopter !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant