Description
Encre des Glaces est un joli chat fin et élancé avec un poil long et lisse. Son pelage est de couleur noir clair avec une tache blanche autour de l'œil droit et sur la pointe de ses oreilles. Il en a aussi 3 petites sur le bas du dos.
Caractère
Il est très gentil et adroit. Son activité favorite est de grimper aux arbres. Il aime aussi courir et c'est lui qui apprend a Espoir d'Organ a nager. Encre des Glaces aime le poisson et n'a pas eu le choix pour rejoindre un clan. Il reste très mystérieux.
Affiliation(s)
Il fait partit du Clan de l'Ombre mais pense a rejoindre celui de la Rivière.
ATTENTION SPOILERS !
Quand les Clans seront dissouts, il décidera d'être solitaire mais Espoir d'Organ le persuadera de rejoindre le sien.
Il a fait partit du Clan du Sang.
Famille
Ses parents se sont pas mentionnés souvent et n'apparaissent jamais.
Il dit n'avoir personne de sa famille encore en vie.
ATTENTION SPOILERS !
En vérité il a une sœur, Plaine des Nuitées.
Mentor(s) et apprenti(s)
Son mentor fut Criquets du Soir, un gentil matou du Clan d'Espoir d'Organ.
Avant lui, il n'a pas eu de mentor car il était déjà formé, par lui même.
Il a eu un seul apprenti, Espoir d'Organ.
Liens et relations
Comme il est discret et timide, il évite les autres et n'est connu que pour son adresse au combat, il n'a pas beaucoup de relations. Il reste mystérieux et cachotier, ce qui ne joue pas en sa faveur. Il est célibataire depuis la nuit des temps.
Il aime beaucoup Espoir d'Organ et le considère comme son fils.
Il déteste les chats de son Clan.
ATTENTION SPOILERS !
Il aime énormément sa sœur.
Amour(s) et vie personnelle
Apriori il n'a jamais connut l'amour. Il n'a pas non plus de chatons mais apprécie beaucoup Espoir d'Organ. Il a eu un loud passé qu'il a du mal a exposé aux autres.
Mort
ATTENTION SPOILERS !
Il meurt seul, tuer par son ennemi juré, Pelage de Mort, ancien lieutenant du Clan du Sang.
A noter
Il a eu un seule amie très cher a son cœur, Myosotis, une chatte domestique qui deviendra solitaire a cause de Pelage de Mort.
VOUS LISEZ
OC de la Team et persos à adopter !
FanfictionCe livre n'a pas trop d'importance pour vous,lecteur qui ne fait pas partit de la Team,alors voila,vous êtes prévenus,ce livre est réservé aux membres de la Team...MAIS NON JE BLAGUE XD ! Vous pouvez regarder si vous voulez,c'est juste qu'il n'y pas...