Chapitre 3

12 2 2
                                    

Je ressort de la bibliothèque blanche comme un linge, j'ai peur très peur qu'elle revienne. J'arrive a la salle commune et cours dans la salle de bain, Drago qui était assis sur les canapés me regarde bizarrement, puis quand il a vu que je m'enfermais dans la salle de bain m'a couru après, il frappe a la porte :

PDV : Drago

"Hermione, Hermione, HERMIONE !! Répond tout de suite, ouvre cette porte ou je l'enfonce. Un simple Alohomora suffit. Alohomora."

La porte s'ouvre et je vois Hermione en pleurs allongé sur le tapis de bain, je cours la rejoindre et la prend dans mes bras.

"Hermione qu'est ce qu'il y a ??
-Elle ... Elle va rev... Revenir !!
-Qui donc ?
-Bel..."

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle tombe dans les pommes, je l'emmène en vitesse a l'infirmerie.

PDV : Hermione

Je tombe, je n'ai pas le temps de finir ma phrase. Et soudain apparaît devant le long couloir blanc avec mes parents devant moi.

"Hermione ma chérie que tu as grandi ! Pourquoi est tu triste ?
- C'est Bellatrix, elle va revenir, j'ai peur maman ! Vous me manquez tellement, j'ai tellement besoin de vous.
- Ma hermi (surnom que mon père avait l'habitude de me donner) tu est forte et courageuse, tu n'est pas toute seule, ont et la dans ton cœur, et puis tu as tes amis parle leurs de ta situation, a vous trois vous avez vaincu le seigneur des ténèbres pourquoi pas recommencer ?
- Parce que j'ai perdu des êtres qui était cher pour moi, j'ai du faire des sacrifices, Lupin, Tonks, Fred et tout les autres sont partis rejoindre les étoiles, je veux pas que ça  recommence.Aidez moi je vous en prie !!! SORTEZ MOI DE LA.
- Hermione doucement ma chérie je t'en pris ne fait pas de bêtises qui te coûteront la vie ! Tu dois y retourner tout le monde a besoin de toi mais n'oublie jamais qu'on t'aime de tout notre cœur !

Mes parents commence a s'effacer.

- NOoooooN papa, maman !

La CicatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant