C'est l'aube. Le soleil commence à se montrer timidement. Les premiers rayons apparaissent. Une petite brise fait flotter doucement les rideaux transparents de la fenêtre entrouverte. La lumière s'immice petit à petit dans la chambre encore plongée dans la pénombre.
Deux jeunes gens sont couchés dans un lit au centre de la grande chambre d'hotel prés de la plage. Une couverture de soie bleu foncé couvrant partiellement leurs corps nus les tient chaud. La jeune femme bouge un jambe, repousse ses cheveux qui lui gâche la vision et plisse les yeux. Elle se touche le front et tourne la tête vers la source de chaleur inconnue à coté d'elle. Ses yeux s'agrandissent. D'un geste maladroit, elle s'éloigne rapidement de cet homme qu'elle ne connait pas, qu'elle n'a jamais vu et qui dort dans le même lit qu'elle. La couverture glisse...Elle est nue. Cette vision la choque, l'ébranle. Elle cherche rapidement ses affaires,s'habille et quitte la chambre sans un mot, priant pour que l'homme ne se réveille pas entre temps.
La voici dans la rue déboussolée incapable de se souvenir de la nuit précédente. Ses ennuis avaient débuté.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment en suis-je arrivée là? Pourquoi j'étais nue dans le lit de cet homme? Qu'avons nous fait hier soir?
j'ai l'impression de vivre un cauchemard, je ne me souviens de rien.je me suis précipitée chez moi le plus vite possible.Il est inutile de m'expliquer que je viens de perdre ma virginité. Moi qui voulais rester chaste jusqu'à mon mariage.... j' ai l'impression que toute mon existance vient de s'écrouler. J'ai besoin de réfléchir et de me reposer. Je mets le code d'accés et entre à l'interieur de mon appartement. Je balance mes chaussures et me dirige vers la salle de bain. Comme pour essayer d'enlever toute trace de ce qui c'est passé hier de mon corps, je me frotte la peau jusqu'à avoir des traces rouges sur les bras. Mes larmes coulent , je me sens souillée et ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression d'avoir été consentente.
Je suis restée des heures dans cette salle pleurant et criant de douleur. Douleur non physique...j'avais mal au coeur . J'ai trahi la mémoire de mon tuteur. Je me sentais tellement mal. Peu à peu j'ai commencé à me souvenir de ce qui s'est passé.
Béatrice et Sally m'ont invitée à une soirée entre copine hier soir. Cela faisait très longtemps que l'on ne s'étaient pas réunies à cause du boulot. J'ai accepté sans hésiter. J'aurais pas dû...
La soirée se passait bien mais à un moment donné Sally m'a proposé du jus de fruit puisque je ne supporte pas l'alcool. Il avait un goût bizarre . Je lui ai demandé de quel type de boisson il s'agissait et avant sa réponse je me suis écroulée.
Je ne sais pas ce qu'elles ont mis dans mon verre mais cela est surement la cause de tout cela, elle m'ont piégée alors que je les considérais comme mes amies, mes meilleurs amies. Je crois que j'avais tort.
Comment suis-je censée me sentir maintenant sachant que les seules amies que je n'ai jamais eu m'ont fait quelque chose d'aussi horrible. Mon coeur s'est brisé en mille morceaux.Je suis restée chez moi pendant deux mois. Je sortais seulement pour faire les courses car je ne veux pas commander des repas. Je n'ai parlé à personne. D'ailleurs qui s'inquiètera? Je suis orpheline depuis ma naissance, je n'ai plus d'amies, elles étaient les seules. Mon tuteur, le seul membre de ma famille encore connu est décédé il y'a deux ans.
j'ai commencé à avoir des nausées le matin ainsi que des vertiges. Mes règles sont en retard de deux mois soit depuis le fameux soir et depuis ce matin je vomis tout ce que j'avale. J'ai un très mauvais pressentiment et je prie pour que ce ne soit qu'une petite maladie de rien du tout. Je me suis préparée, je vais à l'hopital plus vite je saurai ce que j'ai, plus vite je guérirai et je chercherai un nouveau travail.j'ai quitté l'ancien, Béatrice et Sally y travaillent aussi et je ne veux pas les voir. Je risque de leur arracher les yeux.
Je me dirige vers l'hopital, entre et demande à la réception pour une consultation. On me demande de patienter puis on me donne un ticket avec un numero, le 17 et je me mets dans la file d'attente. Il ne reste qu'une personne, le 16.Le médecin me fait entrer dans sa salle de consultation. Il m'ausculte et me pose des questions avant de me tendre un teste de grossesse... Tremblante, je me saisis de celui-ci. Je passe le test et attend les quelques secondes avant le résultat.
Mes yeux se remplissent de larmes....Non,non pas ça,tout sauf ça. Je ne peux pas être enceinte! Il ne faut pas , il ne faut pas... que vais-je faire....
Le mèdecin me calme et m'explique que je suis à deux mois et demie de grossesse et me donne des indications pour mon quotidien.Il me prescrit des médicaments pour que mon vorps puisse s'habituer à la présence étrangère.Pour la seconde fois en deux mois j'ai l'impression de vivre un cauchemard. Ma vie ne peux pas se finir comme ça.
Voila une semaine que je suis consciente de la présence de ce petit être en moi. sans m'en rendre compte je m'y suis déjà attachée. Mais je ne lui souhaite pas cette vie. Je ne veux pas qu'il naisse ici pas dans ce pays en tout cas , et puis qui sait et si un jour son père découvre son existance et veut me le prendre!
Non il ne doit jamais savoir. Au moins j'ai une chance, je suis sûre qu'il ne me connait pas... il était sûrement ivre ce soir là et puis si je m'en vais il ne pourra pas me trouver.
Mon dieu , je deviens paranoïaque mais ça ne faire rien, je décolle ce soir avec mon enfant, loin d'ici .Demain sera un nouveau départ.