Victor me regardait toujours ou plutôt regardait mon fils qui était totalement éveillé à cause du remue-ménage qu'avait occasionné Victor et ses hommes.Celui-ci me demanda alors si je pouvais lui passer Didy. Je ne pouvais pas refuser, par politesse je lui tendis le bébé. Il l'accueillit dans ses bras comme si c'était un trésor inestimable et très fragile.Il le contempla un bon moment puis, les yeux toujours rivés vers celui de son fils, il voulut en connaitre le nom,celui que je lui avait donné. Je lui répondus qu'il se nommait Dylan. Il prononca le nom plusieurs fois comme pour être sur de ne pas l'oublier et sourit au bébé.
Cela faisait un bon moment que j'étais dans ce bureau, Didy commençait à se fatiguer et à vouloir dormir,il fallait rentrer dans mon ancien appartement. Je me levais du fauteuil et m'avançait pour le reprendre en lui expliquant que je devais partir. Il me rendit l'enfant mais me retint. Il me confia qu'il ne voulait pas que je sorte seule la nuit, me proposa donc de rester. Je commençais sérieusement à m'impatienter j'en avais assez vu et assez entendu j'étais fatiguée à cause du voyage et je voulais me reposer. Je le lui dis clairement, il m'attrapa doucement par les épaules et me dirigea à nouveau vers le fauteuil. Une fois assise, il me dit que me reparler de cette histoire n'était pas la raison pour laquelle il m'a fait venir ici. J'attendis la suite en silence. Il me dit que le problème était Didy.Je commençais à avoir peur qu'il veuille me le rendre mais il continua en disant que notre bien-être était en jeu que je risquais de ne plus être tranquille dans ma vie. Je ne comprenais pas ,que voulait-il dire par là?
Didy est un enfant illégitime,son père est connu et si j'en suis arrivée là c'est parce qu'on voulait lui nuire.L'existance de Didy serait le meilleur moyen de lui nuire étant donné qu'il a été conçu hors mariage. Cette nouvelle ferait la une des journaux et de la presse à scandale, je serais pointé du doigt et mon fils aussi. Je ne veux pas l'élever dans ces conditions, je veux me venger mais si cette nouvelle éclate je devrais à nouveau m'en aller car je suis faible.Il fallait trouver un moyen de rendre Didy légitime tout en me protègeant et le seul moyen était de rendre ma relation avec son père licite.Je devais me marier avec lui. Mais le mariage à lui seul ne résoud rien. On devait se marier et mettre sur les papiers que ce dit mariage date d'il y'a un an pour que la venue de Didy ne soit pas suspecte. Le fait que je sois partie dans un autre pays pendant un an allait rendre notre histoire crédible car il y'a tout un tas de choses qui peuvent prouver mon passage là bas. Et si l'histoire de cette soirée éclate, il suffisait simplement de dire qu'après notre mésaventure on a appris à se connaitre...
Il y avait mûrement réfléchi et moi, je n'avais visiblement pas le temps d'y réfléchir. Je savais que c'était la seule solution mais tout ceci était si rapide, je venais à peine de rentrer au pays. La presse à scandale , les paparazzis, eux ils n'attendent pas que tu sois prêt pour qu'ils balancent une info, non! C'est au moment où tu t'y attends le moins qu'ils déballent ta vie privée devant tout le monde.
Pour le bien de mon fils je devais être prête à toute éventualité. Malheureusement pour moi l'homme qui était couché à coté de moi ce matin là n'était pas une personne lambda mais un des plus grands entrepreneurs de ce pays. Il n'y a pas de coincidence, c'est le destin. Je ne peux plus y échapper, Didy est la preuve vivante de ce qui s'était passé cette nuit là. Nous devons faire de notre point faible une force. Didy ne devrait pas être à cacher mais à dévoiler,pour pièger nos ennemis, il faut qu'on leur prouve que nous pouvons tourner cette histoire à notre avantage.Après notre longue discussion, nous sommes tombés d'accord sur le fait que tout devait se faire au plus vite et que pour éloigner les soupçons, Didy et moi devions nous habituer à sa présence dans notre vie. On m'a assigné une chambre pour la nuit, un homme serait posté à coté de celle-ci en cas de besoin.
Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, toute cette histoire est juste invraisemblable. Ma vie était simple avant... à vraiment y repenser, elle ne l'a jamais été. J'ai vécu dans un orphelinat de ma naissance jusqu'à mes huit ans, un homme est venu me chercher disant qu'il était un ami de mon père et qu'il était mon tuteur légal. Il s'appelait Nathan. C'était le meilleur ami de mon père. J'ai vécu avec lui dans sa maison depuis ce temps et lorsqu'il est décédé il m'a légué toute sa fortune ainsi que celle de mon père. J'avais de quoi vivre une vie de rève et même créer ma propre entreprise mais j'ai préfèré trouver un travail et garder cet argent pour plus tard. On m'a toujours appris à ne vivre que du stricte minimum et à ne jamais toucher les extrémités. La parfaite raison fuit toute extrémité comme disait Molière.
Mes débuts dans le vie active ont été durs au départ j'étais dans une entreprise où les nouveaux étaient les sous-fifres de tout le monde , où chaque jour je me faisais humilier et l'on me montrait que ma place était parmi les bonnes à rien. J'ai démissionné le jour où le patron m'a proposé de faire des choses obscènes avec lui si je voulais être promue en précisant que là-bas, c'était comme cela que les choses fonctionnaient. Comme quoi ma vie n'a jamais vraiment été rose .Je suis maintenant prête à me marier et à faire de nous une vraie famille, je suis déjà maman de surcroît. Je crois que dans ma vie tout va vite, ma soudaine promotion dans l'entreprise de Victor, notre mésaventure, l'annonce de ma grossesse deux mois plus tard, la naissance de Didy et enfin mon mariage qui est pour demain...