🌸 9

75 12 2
                                    

Hae-Won était avec Jin dans son appartement, son téléphone a la main. Elle n'avait toujours pas abandonné Hye-Jin, ses tentatives se soldaient toutes par des échecs, mais elle ne démordait pas.

- Toujours rien ? Demanda Jin en s'asseyant près d'elle.

La rouquine secoua la tête puis se pencha vers lui, se reposant contre sa poitrine :

- Je ne comprends pas, pourquoi disparaître comme ça tout d'un coup ?

- Ça a sûrement avoir avec le comportement bizarre de Jungkook, hasarda Jin en la serrant contre lui, ils étaient bizarres durant la soirée d'anniversaire de Taehyung.

- Elle m'a dit qu'il l'avait embrassé, mais qu'elle s'était éloignée, pourtant, je sais qu'elle craque pour lui.

- Tu n'as oublié pas son petit ami ?

- Je la connais depuis plus longtemps que vous et elle m'en avait jamais parlé. Même quand il est venu nous chercher quand on a eu notre accident ils ne se sont ni embrassé ni même toucher ou câliné, tu as vu quand il l'a aidé à rentrer, elle était rigide et froide comme une planche.

- J'avoue qu'il m'a laissé une étrange impression, concéda le plus âgé, qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Parler à Jungkook, c'est le seul qui va pouvoir nous aider.

- Comment Jungkook pourrait t'aider à retrouver Hye-Jin ?

- En lui parlant.

Jin eu envie de lui demander comment il pouvait lui parler s'ils s'évitaient, mais garda la bouche fermée. Quand sa petite amie avait quelque chose en tête il valait mieux la suivre et la laisser faire ce qu'elle voulait

🌸🌸🌸

Jungkook dessinait, noircissant les feuilles blanches. Le même dessin revenait toujours, le même oiseau aux ailles bleus, aux yeux tristes et a la cage dorée. Et comme toujours à la fin, il finissait par déchirer le dessin et le jeter dans la poubelle a côté de son bureau. Des coups à la porte le firent se lever et aller ouvrir. Hae-Won l'attendait le sérieux marquant ses traits :

- Tu dois lui parler, il n'y a qu'avec toi qu'elle se détendait et souriait.

- Elle a un petit ami, Noona.

- Et alors ?

Croisant ses bras sur sa poitrine, elle continua :

- Peut-être qu'elle ne l'aime plus, qu'elle va le quitter, peut-être que votre baiser et te rencontrer a tout changer. Parle-le-lui Jungkook, car cette lueur qu'elle a dans les yeux n'apparaît que quand tu es là. Essaye, tu n'as rien à perdre.

Et elle s'en alla le laissant ainsi figé. Ses yeux se tournant inconsciemment vers la porte de Hye-Jin toujours fermé.

Des jours passèrent avant qu'il n'entend une porte s'ouvrir, ses baguettes levées avec du bibimpam furent vite reposé dans le plat. Il alla vers l'entrée et regarda dans le judas il eut juste le temps de voir le côté du visage de Hye-Jin passer rapidement avant qu'elle ne s'éloigne, sa pâleur et ses traits tirés lui rappelèrent leur première rencontre. Sa main s'approcha de la poignée, les paroles de Hae-Won se répétant dans sa tête avant qu'elles ne s'évanouissent et que la plaie béante que la jeune fille avait laissé ne palpite et n'efface l'envie de serrer Hye-Jin.

Jungkook passa l'après-midi affaler sur son lit son ordinateur depuis longtemps en mode veille alors qu'il regardait des vidéos de gameur sur Youtube, pour la deuxième fois de la journée le silence de son appartement fut troublé par des coups à la porte. Agacé, il ignora son invité augmentant le son de la vidéo. Quinze minutes passèrent sans que les coups ne cessent, ils se firent même de plus en plus violents. Soufflant, il se leva rapidement et ouvrit la porte en criant :

Deal with it - J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant