Pdv : Jeremy Filsgerald
C'est mon premier jour dans ce boulot au nouveau Freddy Fazbear Pizza en tant que gardien de nuit je pense que je vais m'endormir au travail je dois rien faire pendant 5 nuit j'entre dans la pizzeria. Les animatronics sont éteint il n'y a personne, je n'aurai jamais cru qu'une pizzeria pour enfants serait aussi glauque la nuit. Je courra vers la pièce où je devrais rester de minuit à 6h soudain un téléphone sonna, je décrocha et un homme se mit à parler, en résumé il y a de nouveau animatronic les toy : y'a Toy Bonnie, Toy Chica, Toy Freddy, Mangle et Puppet, apparament (*autrice : Tu m'aime pas c'est une autre que t'aime tu parle avec une Anissa mais moi je m'appelle Wejdene 🎶 ok je sort, (chanssons : Anissa de Wejdene)) les animatronics ne nous voient pas comme des humains la nuit ils voit les adultes comme des squelettes d'animatronique plus précisément des Endosquelette et voudron nous enfoncé dans un costume "vide" car il y a en réalité plusieurs choses dedans, pour contrer leurs attaques nous avons nous gardien de nuit des faux masque de Freddy mais ça ne marchera pas sur Puppet, car, elle a besoin qu'on remonte sa boîte à musique pour qu'elle "dorme", nous avons des caméras pour surveiller la pizzeria au cas où il y aurait des intrus. J'allume ma tablette et commença à regarder les caméras, Toy Bonnie n'était plus sur la scène, je regarda rapidement l'heure il était 2h, je trouva enfin Toy Bonnie qui était dans la pièce à ma droite puis je me rappella de Puppet et sa boîte à musique, elle était presque fini j'ai eu chaud je la remonta vite puis entendit du bruit à ma droite, juste avant de descendre mes caméras je regarda rapidement l'heure, toujour 2h "le temps passe lentement" pensais-je, une fois la tablette descendu je mis le masque de Freddy et vis Toy Bonnie passer devant moi puis il est parti, je remis mes caméra et vis un groupe d'enfants/adolescents ils avaient entre 8 et 15 ans.
Pdv Yuki :
Ça fait 1 nuit et 1 jour qu'avec les creepypasta et Frisk on est bloqué dans cette pizzeria, ce n'est ouvert que la journée mais on ne peut pas sortir la journée puisque, nous les creepypasta sommes recherché par la police puisque nous sommes des meurtriers, et donc, nous ne devons pas se faire voir, nous devons donc rester ici le temps qu'on réussissent à s'échapper, ce qui sera dure mais ça sera un entraînement à s'échapper si un jour on se fait attraper, puis sonna minuit indiquant, comme nous l'avait expliqué Toy Bonnie, que les animatronics allaient se réveiller surtout, Mangle et les withered, car les Toys, eux, se réveille seulement ce soir à 2h, Sally est parti à Kids Cove dès que l'horloge à sonner minuit
Yuki : Donnnnnnnnnnnnc, Frisk tu nous avais dit que tu nous expliquerai pourquoi tu as volé nos affaires, alors ?
Frisk : Bah en fait, vous les creepypasta (surtout Yuki mais shut) je vous admire et je voulais vous montrer que moi aussi je suis capable de de commetre un crime...
Les creepypasta : On est fiers de toi Frisk, si tu continue tu pourrais devenir une grande voleuse et toi aussi être recherché par la police comme nous !
Frisk : Merci
Jeff the killer : Frisk, pourquoi t'es toujours blazé ?
Frisk : jsp
Yuki : J'en ai aucune idée en plus on est des jumelles qui ne se ressemblent pas du tout...
Jeff the killer : Attend vous êtes jumelles ?!
Yuki : Oui sinon pourquoi notre anniversaire serait le même jour et pourquoi on aurait le même âge ?
Jeff the killer : Je croyais que c'était juste parce que vous êtes sœurs comme moi et Lui qui fêtons nôtre anniv le même jour, c'est pas pour rien qu'on nous appelle les frères inséparables !
Yuki : Vous êtes pas jumeaux ?! Je croyais que vous étiez jumeaux ! Surtout en voyant les photos d'avant l'accident !
Eyeless Jack : Euh il est quel heure ?Pdv Jeremy Filzgerald : il est 5h58 et j'ai vue Toy Bonnie essayer de m'attaquer 2 fois alors que Toy Chica seulement 1 fois je commença à croiser les doigts en attendant 6h00 quand soudain j'entendis l'horloge résonner, il était enfin 06:00 je me releva de mon siège m'ettira et marcha tranquillement en m'éloignant de mon bureau je m'avancait vers la porte en me s'entend observé puis je ferma la porte, je cru voir une silhouette mais je partait après tout ce n'était plus mon problème il était plus de 6h et mon travail était fini je partie
Yo les Minirenas désolé si mes chapitre sont plus court mais avec les cours j'ai moins de temps pour écrire en plus en se moment je suis épuisée bye
VOUS LISEZ
Creepypastale
FanfictionYo moi c'est Yuki la sœur jumelle de Frisk et petite sœur de Chara et voici notre histoire Au début cette histoire partait bien mais à partir du chap 4 ça part de plus en plus en steak... Premier titre : La famille de Chara