Imagine Seamus Finnigan

68 5 4
                                    

Malia était installée dans la salle commune de Gryffondor, occupée à faire son devoir de potion en compagnie d'hermione... Où plutôt hermione faisait son devoir de potion et Malia regarder un élève sa tête poser sur le creux de sa main elle-même poser sur la table, elle soupira doucement, ne lâchant pas l'élève du regards, voilà maintient une bonne vingtaine de minute que Malia fixer Seamus finnigan d'un air rêveur, Hermione leva la tête pour fixer sa meilleure amie qui n'avait toujours pas bougé, la née moldus poussa un soupir.

- tu ferai mieux de faire ton devoirs de potion si tu ne veux pas être coller par Rogue. Intervint hermione
- Oui, oui, plus tards. Répondit évasivement la blonde

Hermione poussa un nouveau soupir et continua son devoirs, au bout d'une dizaine de minutes, la jeune fille posa enfin sa plume et constata que son amie n'avait toujours pas bougé, dans un nouveau soupir hermione rangea ses affaires avant de se lever.

- je vais rejoindre Ron et Harry, tu viens ?
- Oui, oui plus tards. Repondit toujours distraitement la blonde

Hermione secoua la tête mi amusée mi consternée et finit par quitter la salle commune pour rejoindre le parc où ses deux amis se tenaient, elle prit place à leurs côtés.

- Elle est où malia ? Demanda Ron en decapitant un chocogrenouille

Hermione Jetta un regard dégouté a Ron qui manger goulûment sa friandise et finit par répondre à sa question.

- dans la salle commune en pleine admiration envers Seamus

Harry s'esclaffa doucement, conscient des sentiments de Malia envers Seamus, Ron lui fixa Hermione bouche bée.

- quoi, malia est intéressée par Seamus ? Demanda Ron
- oh Ron, je t'en prie. Ria doucement Hermione
- elle ne cesse de le fixer dès qu'il est dans son champs de vision. Sourit Harry
- pourquoi je ne suis jamais au courant de rien ? Pourquoi je suis toujours le dernier au courant ? Marmona Ron faisant rire son meilleur ami et Hermione
- ouvre les yeux Ronald, tu remarquera pleins de choses

De son côté Malia n'avait toujours pas bougée et fixer toujours Seamus telle une psychopathe, mais elle fut interrompit dans ses pensées par deux raclements de chaises et en relevant la tête, elle fit face à deux têtes rousses parfaitement identiques.

- tu va finir par t'abîmer les yeux à force de le fixer comme ça. Intervint Fred
- où par lui faire peur à passer des heures à le fixer sans ciller, tu es vraiment flippante quand tu t'y mets, tu le sait ça ?
- très drôle georges. Repondit la blonde
- moi c'est fred mais ce n'est pas grave.

La blonde haussa un sourcil septique et fixa georges qui grommela

- mais comment tu fais pour nous différencier ? Même maman n'y arrive pas ?

Pour toute réponse Malia haussa les épaules et reprit sa contemplation, les jumeaux se jetèrent un regards

- tu as passer suffisamment de temps ici pour un samedi, on sort dans le parc, réfléchir à de nouvelles idées de farces, tu viens.

- non, merci je vais rester ici

-mais ce n'était pas une question, tu viens.

Ils l'attrapérent chacun par un bras et la traînérent hors de la salle commune, Malia poussa un léger rire et consentit à suivre ses amis sans voir le regards déçu de Seamus poser sur elle.

Fred, Georges et Malia marchérent dans le parc un long moments discutant de nouvelles idées de farces

- et si on essayer, une sorte de bonbon, un peu comme les bonbons pour saigner du nez où vomir, mais ce serait un bonbon pour avoir une crise de fou rire ? Proposa la blonde

- hum, je ne sait pas, c'est à voir, ça ressemble trop aux restes. Intervint Fred

- de toutes façon on doit encore réfléchir, tu viens gred ? On va réfléchir dans la chambre. Intervint rapidement Georges

- Je te suit forge, à plus tards gente demoiselle.

Les deux jumeaux partirent au pas de courses sous l'air stupéfait de malia, cette dernière les fixa s'éloigner.

-salut. Intervint une voix dans son dos qui l'a fit se tendre.

Malia se tourna soudainement faisant face à Seamus, il lui sourit et la blonde balbutia avec difficulté une salutation.

- tu te promène seule ?
- je... C'est... Ils...

Malia déglutit rougissante et Seamus ria doucement.

- ça ne t'ennuie pas que je t'accompagne ?

Malia secoua la tête négativement et elle s'insulta mentalement, 3 ans qu'elle était folle de lui, et elle bégayer, dans un soupir elle suivit Seamus, ils marchérent quelques minutes en silence, La blonde prit son courage à deux mains et entama la conversation

- Il... Il fait beau aujourd'hui

Aussitôt que les mots avaient franchis ses lèvres elle s'insulta, parler de météo elle aurait mieux fait de se taire, Seamus ria doucement encore une fois.

-oui, c'est vraie, il fait doux pour un mois de Septembre

Un nouveau silence prit place, d'ordinaire ils parlaient quand ils étaient avec leurs amies, ainsi elle ne lui adresser pas directement la parole, mais là ils n'étaient que deux, Seamus finit par s'arrêter en soupirant

-je n'arrive pas à faire semblant... J'ai remarqué que tu me fixer souvent.

Malia rougit consciente de s'être fait prendre.

- et pour tout t'avouer... Moi aussi je t'ai fixer.

Cette fois ce fut Seamus qui sembler gêné, il se gratter l'arrière de la tête d'un air mal à l'aise.

- et... Je pense qu'on as assez joué au chat et à la souris... Non ?

malia respira un grands coups avant de prendre la parole.

- oui, oui je crois aussi.

- cool, au moins on est sur la même longueur d'ondes.

Malia hocha la tête et Seamus s'approcha doucement de Malia

- Si... Si je t'embrasse est-ce que... Je vais me recevoir une claque ? Demanda le brun

Oublia sa timidité soudaine, Malia sourit et haussa les épaules

- tu n'a qu'à essayer

Seamus sembla hésiter mais se rapprocha encore, il se stoppa soudainement, leurs nez se touchant presques et leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autres.
Finalement Seamus brissa les quelques centimètre qui les séparer et leurs lèvres se rencontrèrent enfin, ils échangérent un baisser passionné mélangeant tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
Ils se séparerent à bout de souffle mais souriant.

- accepte tu de devenir ma petite amie ? Demanda Seamus

Pour seule réponse et usant du peu de courage qui lui rester Malia embrassant Seamus qui Repondit en souriant.

Tout les deux passèrent le reste de la journée à parler ensemble, du moins une fois que Malia pu parler, sa timidité envoler par les flots de paroles incessant de Seamus.

Et c'est ainsi que Malia repensa à une phrase que lui répéter souvent sa grand-mère "l'amour vient quand on ne s'y attends pas" et pour le coups elle avait parfaitement raison.

imagine sur harry potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant