Voici une Imagine sur Tom Jédusor pour -champion J'espère que l'imagine te plaira, et encore désolé pour le retards.
Inès se promenez dans les couloirs de Poudlards, il devait être au alentour de 19h30, le repas venait de se terminer et la jolie blonde avait abandonné ses amies pour rejoindre son petit ami, Ses pas la conduisirent au 7ème étage, elle s'arrêta devant un mur, l'adolescente de 16 ans, regarda autour d'elle et fit 3 aller-retour avant qu'une porte n'apparaissent, Inès regarda une nouvelle fois autour d'elle et ne voyant personne, passa la petite porte, cette dernière passer, donna vue sur une magnifique chambre, les murs étaient de couleurs Or et Argent, un lit à baldaquin se tenez au milieu de la pièce, et la cheminée réchauffée la pièce d'une douce chaleur, contre le mur en face de la porte se tenait une immense bibliothèque contenant diverses livre, Tom et elle en avait lu l'intégralité depuis le temps qu'ils venaient ici, deux canapés pouvant contenir au moins 4 personnes se tenait contre le mur opposée au lit, le premier était de couleur rouge, le second était vert, dans celui-ci se tenait un garçon de son âge, les cheveux brun parfaitement coiffée, le teint pâle, les yeux sombre, il semblait l'attendre. Tom et Inès étaient tombées sur cette salle un jour où ils cherchaient un lieu pour se retrouvé seuls, et depuis c'était devenus leurs petit coin, Tom Jédusor était en 6ème année dans la maison Serpentards, il était le chef incontesté des Serpentards, de nature froide, autoritaire et orgueilleuse, Tom se montrer un peu plus doux avec la blonde, Inès avait également 16 ans, cependant, elle faisait partit de la maison Gryffondor, au début leur relation n'avait pas était vu d'un bon œil et pour cause, Gryffondor et Serpentards se détester depuis la nuit des temps, mais le couple avait fait face et était plus soudée que jamais, cependant, aujourd'hui, Tom avait une mine renfrogné. Inès sourit en voyant son petit ami et s'approcha de lui, elle l'embrassa délicatement et le garçon lui répondit à peine. Inès s'assit à ses côtés et tenta d'engager la conversation avec lui.
- Ta journée c'est bien passé ? Demanda doucement la Gryffondor ne souhaitant pas énervée plus son petit ami
Pour seul réponse, Tom émit un grognement et Inès se mordilla la lèvre, il était fréquent que le garçon soit de mauvaise humeur, soit parce qu'elle avait parlé à un garçon, soit parce que sa journée c'était mal passé, Le jeune Jédusor était un garçon jaloux et possessif.
- Il s'est passé quelques choses ?
Tom soupira, mais ne dit rien.
- Tom, parles moi.
- Abraxas m'as pris la tête ça te va ? Siffla Tom agacée
- Pourquoi ?
- Mais je t'en pose des questions, moi ? Il m'as saoulé, point, pas besoin d'aller plus loin. Hurla le brun de plus en plus irrité
- Ce n'est pas forcément une raison pour me parler de cette façon. Répliqua Ines piquer au vif
- Tu m'agace aussi, à poser des questions, ma journée ne te regarde pas, ce que je fais, avec qui et quand ne te concerne pas.
- Un peu quand même, je te signale que je suis ta petite amie.
- Ouais, bah j'ai pas besoin d'un interrogatoire, est-ce que je te demande ce que tu fous toute la journée coller au basque de Chang et Diggory ? Pas à ce que je sache non.
- Ça suffit Tom, tu est énervé, mais je n'y suis pour rien. Hurla à son tour la blonde
- Toi aussi tu va me prendre la tête sérieusement ? Hurla le brun plus fort
- Si tu veux jouer à qui hurles le plus fort, on peut, tu est exécrable ce soir Tom.
- Si tu n'est pas contente, tu peu aussi bien partir. Siffla Tom à bout de patience
Inès lui jeta un regard sombre et tourna les talons, avant de sortir de la pièce en claquant la porte, la blonde rejoignit son dortoir et c'est donc remontée contre son petit ami que la Gryffondor tenta de s'endormir.
Le lendemain la 6ème année était attablé à la table des Serdaigle en compagnie de Cho Chang et Cédric Diggory ses 2 meilleurs amis, ils prenaient leurs déjeuner, Cho se tourna vers son amie.
- Toi, on dirai que tu n'as pas beaucoup dormi. Intervint Cho
- Je n'ai pas dormi du tout même.
- Nuit torride avec Jédusor ? Demanda Cédric Moqueur
- Me parles pas de lui, on c'est engueuler hier soir. Siffla la blonde toujours aussi remontée contre Tom
Cho et Cédric s'échangèrent un regard
- Houlà, une dispute dans le couple Tom / Inès ? Incroyable.
- Les gens qui n'ont plus rien à perdre, sont les plus dangereux. Cita Cédric d'un air mystérieux
La tête pencher dans son bol Inès poussa un grognement, Cho et Cédric changèrent de sujet, mais Cédric finit par fixer quelques choses derrières les deux filles.
- Serpents Visqueux en approche, je répète Serpent Visqueux en Approche.
Comprenant ce que ça signifier Inès se leva derechef et attrapa ses affaires avant de saluer ses amies et se hâta de quitter la grande salle, toute la journée, la blonde s'évertua à éviter Tom du mieux que possible et elle devait avouer qu'elle exceller dans cette art.
Le lendemain la blonde c'était lever 30 minutes avant son réveil pour aller déjeuner avant qu'il n'y est trop de monde est ainsi éviter une nouvelle fois Tom, elle ne voulait pas le voir. L'adolescente réussit à éviter le Serpentards tout le début de matinée, mais alors qu'elle marchez dans les couloirs en compagnie de Cho pendant la pause, elle se fit happer dans une salle de classe et une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille scella la porte avec un sort avant de se tourner vers elle, face à elle se tenez Tom Jédusor, toujours Vexée Inès lui lança un regard noir.
- Tu veux encore me lancer toutes ta haine à la figure ? Demanda sèchement la blonde
- Inès, Je voulais juste ...
- Quoi ? Tu voulais quoi ?
Le silence lui répondit, Inès souffla et s'apprêter à sortir mais Tom l'a retint par le bras, il sortit de derrière son dos un énorme bouquet de Tulipe Blanche et des Azalées faisant ouvrir de grands yeux à la jeune fille, la jolie blonde ignorez que Tom connaissez le langage des fleurs.
La tulipe blanche signifier le pardon, tandis que l'Azalée signifier un Amour Sincère, une joie d'aimer.
- Je ... Je suis désolé. Murmura Tom
Inès connaissez la fierté du jeune Serpentards et elle savait combien ça lui coûter de lui devoir des excuses, elle le fixa donc et attendit
- Je suis désolé de m'être emporté contre toi, je n'aurai pas dû, j'étais énervé.
- Tu sait que ce n'est pas une excuse ?
- Je suis désolé Inès, vraiment, tu me manques ?
la blonde ne put résister et un fin sourire étira ses lèvres.
- Tu me manque aussi Tom
- Alors ... Je suis pardonnée ? Demanda le brun avec un sourire en coin
- On va dire que oui.
Tom n'attendit aucune autre réponse et attrapa les lèvres de sa petite amie pour les liées aux siennes dans un baisser passionnée, ils se séparèrent et Tom pausa son front contre celui d'Inès
- Je T'aime Inès
- Je t'aime aussi Tom
Cela pouvait surprendre mais Tom Jédusor aimer profondément sa petite amie, il n'avait de yeux que pour elle, même s'il ne le montrer pas forcément en public, Inès le savait elle était tout pour lui et ce garçon brun et ténébreux aussi beau que jaloux et possessif elle l'aimer tout autant.
Tom Jédusor et Inès n'était pas prés de se séparer et avec ses fleurs, le jeune homme lui avait montrer qu'il tenait à elle, et comme disait Cédric « Les gens qui n'ont plus rien à perdre sont les plus dangereux » et Tom avait peur d'une seule choses, perdre la seule choses qu'il possédez ... Inès
VOUS LISEZ
imagine sur harry potter
De TodoVous avais toujours rêvez de sortir avec votre personnage préférée ? De vivre parmis la ville de votre série favorite ? De fréquentée les mêmes amies que lui/elle, Venez ici commandez l'imagine avec votre perso préférée, je fais sur Harry Potter...