Trois jours plus tard...
Tenant fermement son petit sac frêle contre sa poitrine, Kenzie traversa la grille de la prison en arborant un visage triste. Qu'allait-elle bien faire maintenant de sa vie ? Se demanda-t-elle en jetant un regard circulaire sur le paysage. Elle n'avait plus personne puisque sa mère était décédée trois mois plutôt d'une crise cardiaque. Et celui avec qui elle croyait fonder une famille l'avait littéralement abandonné. Préférant ne pas être mêlé à cette histoire de tentative de meurtre il avait rompu leurs fiançailles sans lui laisser le temps de s'expliquer.
Prenant une profonde respiration, elle se dirigea vers la route quand une foule de journaliste accourut vers elle pour lui barrer le chemin. Elle fut aussitôt gagnée par l'appréhension. Elle voulut s'échapper de cette foule mais les photographes qui lui mitraillaient le visage ne lui rendait pas la tâche facile. Elle aurait dû s'attendre à cette meute de journaliste. Peut-être que si elle avait pris deux minutes plutôt la route opposée elle aurait pu les éviter. Elle s'efforçait tant bien que mal de rester impassible malgré qu'ils l'assaillissent de flots de questions.
- McKenzie Sawyer ! Que feriez-vous maintenant que votre innocence a été prouvée ?
- Comptiez-vous réclamer une indemnité pour cette erreur judiciaire ?
- Est-ce vrai ce qu'on raconte concernant le fils du député ?
- Stop ! Arrêté de m'harceler. Je ne répondrai à aucune de vos questions, s'écria-t-elle en réprimant ses tremblements.
Les journalistes ne semblaient pas disposés à la laisser tranquille au plus grand désespoir de Kenzie. Alors qu'elle tenta vainement de les dégager elle sentit une main forte lui empoignée la main. Son cœur s'alourdit lorsqu'elle reconnue l'homme qui tenait fermement son poignée pour la traîner loin de cette meute. Il marchait si vite pour semer ces journalistes qu'elle dû presser ses pas pour aller à son rythme. Ils s'éloignaient dans une ruelle et réussirent à se débarrasser d'eux.
- Ils ne nous retrouveront pas ici.
Kenzie dégagea son poignée de l'emprise de cette main et considéra l'homme d'un regard sévère. En dépit de l'animosité qui peignait l'expression de son visage elle fut surpris qu'il soit là, devant elle à la regarder avec ce regard qu'elle essayait de déchiffrer. Était-ce de la culpabilité ou de la colère qui luisait dans ses prunelles ?
- Kenzie ...
- Ne prononce plus jamais mon prénom, elle le défendit en s'écartant de lui pour mettre une distance assez raisonnable entre eux.
Ensuite, sans plus attendre, elle le dépassa pour regagner la sortie quand elle aperçue ces fichus journalistes. Ne vont donc t-ils pas lui ficher la paix ? Contrainte à rester dans cette ruelle avec son ex le temps que ces journalistes se dispersent l'irritait au plus haut point. Elle soupira profondément et se retourna.
- Que préfères-tu Kenzie ? Te confronter à ces journalistes où rester dans cette ruelle qui te protège d'eux et écouter ce que j'ai à te dire.
Si elle avait assez le courage pour se jeter dans cette meute elle n'hésiterait pas une seconde.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je te croyais à Londres, déclara-t-elle sans pour autant le fixer droit dans les yeux.
Elle s'était adossée contre le mur froid et avait porté toute son attention sur son minuscule sac.
- J'ai pris un vol dès que j'ai appris qu'ils allaient te libérer.
Elle secoua énergiquement la tête et leva finalement les yeux sur lui.
- Pourquoi avoir fait tout ce chemin ? À quoi est-ce que tu pensais en laissant tous tes devoirs pour revenir à Manhattan ? N'as-tu pas été suffisamment clair avec moi ?
VOUS LISEZ
Uncontrollable Feeling (Tome 1)
RomanceDamon qui observait depuis sa voiture la jeune femme traverser la grille de la prison se sentait bouleversé par l'image qu'elle reflétait. Elle semblait à la fois si perdue et désorientée. En apprenant après son réveil du coma qu'elle avait été cond...