elle répondait pas, j'ai paniqué, et je suis parti la voir. Elle étais là, allongée sur le canapé en train de dormir. Je m'allongea à côté d'elle et la regarda. Et d'un coup...
~appel en cours~
Moi: Wesh Ryad?
Ryad: Saïd elle va bien? T'es bien rentrer?
Moi: Ouais t'inquiète. Il se passe quoi? Pourquoi tu m'appelles?
Ryad: Azy j'ai un problème, tu peux me passer 500 balles...
Moi: Putain Ryad! T'es sah là? T'as fais quoi!?
Ryad: Rien tranquille, je dois juste de la thune à un ancien.
Moi: Putain! Mais nan Ryad, c'est quoi ces bails? Ouais jvais te l'ai passé t'es 500 lové parce que t'as vu t'es mon reuf, donc c'est normal que je t'aide. Mais toi, jure moi et pas la promesse d'un thug nan une vrai promesse! Jure moi que tu recommencera pas quoique tu es fait!
Ryad: WAllah. Merci... Tu me sauve la mise gro'
Moi: De rien. Aller viens chez moi, mais sonne aps rentre direct j'ai Noura qui dors faut pas la réveiller
Ryad: Okay, ça marche j'arrive.
~fin de l'appel~
Je continuais à la regarder quand elle se réveilla.
Noura: Mmm? J'ai une truc sur la tête pour qu tu fixes comme ça?
Moi: Mdrr non, et shuttt rendors toi
Noura: Nan jveux pas, jveux un câlin
Moi: Ptdrr on dirais une gamine! Tu veux pas de bisous tant que t'y es?
Noura: naaa qu'un câlin! Et je suis pas une gamineeeuh
Je lui fit un énorme câlin à cette gosse , et je m'allongea sur elle et lui vola un bisous
Noura: Mais euh!!!!
Moi: Shutt sinon je recommence
Noura: D'accord chef
moi: mdrr t'es frappée
Noura: C'est pas vrai, je suis une génie! T'es jaloux c'est tous!
Moi: Mais bien sur! prends pas la confiance non plus !
Noura: T'inquiète.. toi aussi t'es un génie, enfin moins que moi forcément mais t'en ai quand même
Moi: Ah non je crois pas, je te surpasse largement! Si tu veux je peux te passer un peu d'intelligence vu que tu en as besoin!
Noura: Et ensuite c'est moi qui prends la confiance heiiinnn! Pfff en plus j'en veux pas de ton intelligence, elle est toute moisie ouais
Je l'embrassa quand Ryad apparu
Ryad: Euh... Jjvous gêne peut être
Moi: Nan, t'inquiète
Miskina Noura elle était toute rouge, j'en pouvais plus! En plus elle comprenais rien elle me faisait genre des regards "il se passe quoi"
Ryad: Ah okay...
Moi: Bon euh si on parle là, ça te dérange pas? Même si y'a Noura?
Ryad: Euh bah...Nan. Elle a le droit de savoir c'est ma petite reus...
Noura: Cimer mon frère
Moi: Azy toi parle bien, sinon je vais te casser les dents !
Noura: Ryad t'as vu comment il est jaloux?
Ryad: Pire que ça ouais... Je suis dans ma jacuzzi reste dans ta jalousiiiee, ja-ja-jalousiiiie
Moi: Ferme ta gueule, tu chantes trop mal en plus
Ryad: Jalousie
Moi: Même pas
Ryad: Ouais c'est ça, enfin bref parlons affaires
Moi: Ouais bon jvais chercher la thune...
Je parti lui chercher la thune et je suis revenu dans le salon wAllah les deux ils étaient en train de rigoler normal! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent askip
Moi: Hum-hum, bon tiens tes lovés, et raconte
Ryad: Bah stu veux, j'ai repris la bicrave, sauf qu'y a un qui a retourner le cerveau d'un ancien, enfin c'est compliqué et du coup bah voilà je lui doit 500 balles mais t'inquiète je te les rembourse vite.
Noura: Nannn mon reuf dit moi pas que t'as fais caaaa! C'est une blague tu bicraves pas?
Ryad: Je suis désolé... Mais j'ai une famille à faire vivre.
Et d'un coup "toc toc"..
Moi: C'est qui?
Noura: Bah je sais pas, mdrr c'est chez toi je te rappelles! T'as invité quelqu'un, ou quoi?
Moi: Même pas, et toi Ryad, t'es venu avec quelqu'un?
Ryad: Bah nan
Moi: Bref azy jvais ouvrir
J'alla ouvrir et je vis...
VOUS LISEZ
De l'amour, à la mort ~ Tome 1
Non-FictionSalam aleykoum je m'appelle Saïd, j'ai 20piges et je vis dans une p'tite cité dans le sud avec ma mère. Dans ma vie il y a eu des hauts et des bas mais j'étais loin de me douter qu'Elle allait boulerser ma ive.