━ Bonjour personne aux capacités mentales réduites, commençons aujourd'hui une thérapie pour vous remettre sur le bon chemin, non, je rigole, aucune fujo ne va lire ce livre, elles ont un trop petit cerveau.Je vais pas vous mentir, j'ai presque été une fujoshis pendant une période, et j'en ai tellement honte bordel, j'essaye au maximum de supprimer mes anciens commentaires, mais j'étais tellement sur-active que c'est compliqué.
La frontière entre fujoshi et yaoïste est tellement fine que c'est compliquer de se rendre compte qu'on part en couille. J'ai été une yaoiste extrême, pas encore une fujoshi mais on ne va pas se mentir que j'y étais presque. Je n'ai jamais banalisé le viol, ça, c'est sur j'ai jamais détesté les meufs parce qu'elles " brisaient" tel ou tel ship. J'ai pas non plus accepté des trucs juste parce que c'était du yaoi.
Mais, pendant une longue période, j'ai banalisé l'éphébophile/pédophilie, j'ai aimé le riren pendant une très longue période, ça fait seulement depuis 5 mois, il me semble que j'en lis plus (même si y'en a toujours dans mes recommandations bordel) j'ai aussi "aimé" le sebaciel pendant trois mois, il me semble, je n'avais pas d'argument, j'étais paumé, je sais même pas ce qui s'est passé dans ma putain de tête.
Je ne lisais pas de fanfic sebaciel, je n'avais pas de fanart non plus, mais je suivais les gens comme un petit mouton. J'avais une liste de lecture sebaciel que je n'avais jamais lue, juste pour faire genre, j'étais "comme les autres yaoistes " et bordel, c'est tellement néfaste.
C'est là qu'on se rend compte que les gens ont toujours une influence sur nous peu importe ce qu'on dit, et que les fujos sont en train d'emmener d'autres gens parfaitement sains dans leurs délires comme moi à l'époque.
J'ai même écrit un riren, que j'ai supprimé récemment parce que j'avais honte de cette merde. Je connais beaucoup de personnes qui ont honte de leurs ff riren ou de leurs histoires creepy, mais qui ne les supprimes pas.
Mais c'est qu'elle sorte d'hypocrisie ça ? Juste parce que c'est ton truc avec le plus de vues. T'es en train de rassembler pleins de fujos ou d'autres gens qui vont croire que c'est normal, donc supprimé au lieu de faire les hypocrites.
Ma galerie était remplie de yaoi, j'etais en stress dès que je donnais mon téléphone à quelqu'un, et puis un jour, j'ai eu un déclique. Je me suis posé sur mon canapé, et je me suis imaginé avoir un gosse qui me sortait qu'il couchait avec un adulte de 30 ans qui était en plus de ça son supérieur. Je sais, c'est nul, mais putain la tronche que j'ai fait quand je me suis rendu compte à quel point c'était horrible.
Tu te fais embarquer par les autres, tu ne comprends pas pourquoi, tu te contentes de suivre. Au début, c'est un monde merveilleux, de l'amour, tu peux découvrir la sexualité, t'as des gens qui te comprennent.
Puis tu commences à te poser des questions. Pourquoi ce mec continue telle ou telle action alors que l'autre a dit non ? Pourquoi on les met sur un piédestal juste parce qu'ils sont gays ?
Pourquoi on manque autant de respect envers les auteurs qui font un bon travail pour que nous, on transforme leurs personnages en putain de pédophile ?
Puis tu t'éloignes, tu commences à réaliser, sauf que voilà, cette merde que t'a faite elle sera toujours visible parce qu'on est sur internet, et que rien ne s'efface et t'as connu des gens en étant comme ça et eux, ils vont penser que tu es toujours leurs petites shipeuse extrême. Et ça, ça va te suivre partout.
Je ne regrette pas d'avoir découvert le yaoi, ça m'a fait grandir, découvrir des trucs que je ne connaissais pas, j'ai rencontré des gens sains d'esprit avec qui je parle toujours(JustUnikorn), et surtout, j'ai découvert différentes orientations sexuelles qui m'ont fait comprendre que j'étais panromantique et pansexuelle.
Je suis toujours sur les trucs comme wattpad, mais je lis surtout des huit--clos (ou quelques ff comme suprématie), je suis toujours sur l'amino pour faire mes critiques sarcastiques et pour parler avec des personnes formidables (BARBERRY-).
Putain c'est beau ce que je dis prenez note c'est la seule fois ou je serais gentille 🤡.
J'ai la flemme de me relire, c'est tout pour cette première partie, je vais pas faire un roman avec mon ancienne vie, je veux passer à autre chose surtout que j'ai tellement honte.
𝑩𝒊𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒐𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒗𝒐𝒖𝒔
VOUS LISEZ
━ 𝑻𝑯𝑬́𝑹𝑨𝑷𝑰𝑬 𝑷𝑶𝑼𝑹 𝑭𝑼𝑱𝑶𝑺𝑯𝑰𝑺
Fanfiction━ 𝒔𝒐𝒇𝒕 𝒑𝒍𝒂𝒚𝒍𝒊𝒔𝒕 : 𝒍𝒐𝒇𝒊 𝒄𝒉𝒊𝒍𝒍 Voici le livre avec lequel des êtres humains retourneront dans le droit chemin.