━ hola chicos, hoy vamos a hablar de orientaciones sexuales así como de la nueva regla de algunos yaoi communoté....
🤡.
Vous ne vous êtes pas trompé je vous rassure je me suis juste tapé un délire on est toujours dans le wattpad français.Je pense qu'on va commencer par le plus important donc..
━ Certaines personnes l'ont déjà vue dans la partie de BARBERRY- "fujo flop" sans savoir exactement de quoi ça parle ça vient d'où et dans quel contexte etc.
Donc remettons les choses en place. Yaoi fr est un amino consacré sur le yaoi qui a été créé il y a longtemps de cela et qui est aujourd'hui le plus grand amino yaoi de France avec 16 000 membres environ.
Je fais partie de cet amino depuis aujourd'hui deux ans donc j'ai bien eu le temps de le voir grandir et de bien se détériorer avec des leaders qui désertent l'amino sans même faire de recrutement pour laisser la place à de nouveau leader et/ou curateur.
━ Bref cet amino, c'est de la merde, je m'en fous qu'il y ait des leaders qui lisent ça par le plus grands des hasards, sachez que je ne suis pas la seule (loin d'être la seule même) à le penser et que tant que vous ne vous bouger pas les fesses ou que vous ne passez pas la main cette amino va clairement couler.
VOUS LISEZ
━ 𝑻𝑯𝑬́𝑹𝑨𝑷𝑰𝑬 𝑷𝑶𝑼𝑹 𝑭𝑼𝑱𝑶𝑺𝑯𝑰𝑺
Fanfiction━ 𝒔𝒐𝒇𝒕 𝒑𝒍𝒂𝒚𝒍𝒊𝒔𝒕 : 𝒍𝒐𝒇𝒊 𝒄𝒉𝒊𝒍𝒍 Voici le livre avec lequel des êtres humains retourneront dans le droit chemin.