Le Tik Tok

1.1K 14 5
                                    


Je vais faire une vidéo !!! 

Mais vous allez me dire mais Michou des vidéos t'en fait tous les jours. Mais c'est pas n'importe laquelle, c'est une vidéo gage extrême avec Inoxtag et Riadh. 

Messages : 


Michou 🔥: wesh le reuf Inoxtag 😎: Wesh bien ou quoi ? Michou 🔥 : ça va vien on fait une vidéo avec Riadh. Inoxtag 😎 : gage extreme ? Go la faire je suis trop chaud. Michou 🔥 : ok nice 

Le jour de la vidéo : Michou lance la vidéo : 
Michou : yo les potes yo tout le monde c'est Michou j'espère que vous allez bien, moi ça va nickel. Aujourd'hui les petit potes nouvelle vidéo dans le stud'. On est avec les reuf sûrs Inoxtag et Riadh les gars. On va faire une vidéo gage extrême... ( je vous épargne le reste ). P.D.V. Michou : C'est partie j'ai une occasion pour mon plan. Fin P.D.V.Michou : ok j'ai un défi celui qui perd devra faire un tik tok ou il doit dire « ouais les gars j'ai une crush... » voilà quoi. Riadh : a ouais chaud. Inoxtag : ouais non mais c'est bon c'est juste pour déclarer ta flamme à Wejdene. Michou 😅: non même pas. Bref le défi est.... ( vous connaissez la suite ). Pendant la vidéo Michou fait exprès de perdre. Michou : oh nooonnn je suis deg. Inoxtag ( qui se doutait de quelque chose ) : tkt gros dit toi que c'est pour rigoler, elle ne va pas le prendre au sérieux. Michou ( pas rassurer du tout ) : ok je me lance. Mais je dit quoi ? Riadh : que tu l'aimes, vous l'avez vu sur la dernière vidéo, je sais pas moi !Michou ( en allumant son tel ) : ok. Ok les gars je fais un tik tok car j'ai un nouveau défi dans les commentaires vous dites tous le nom de votre crush moi vous l'avez sûrement devinez c'est Wejdene... 


P.D.V. Inoxtag :

J'ai Envie de prank Michou je fais signe à Riadh d'appeler Wejdene et lui dire de rentrer dans le jeu il le fait je sens que ça va être amusant. 

La suite au prochain épisode... 

MIchou et WejdeneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant