Michou : écoute je me sens pas bien.
Inoxtag : pourquoi, y a quoi ?
Michou : je sais pas
Inoxtag : gros tu es tout blanc. Je rigole pas.
Michou : oui ba je sais pas pourquoi. Oula.
Michou tombe.
Inoxtag : ok là j'appelle les pompier.
Il appelle les pompier, ils arrivent et disent à inox qu'il a fait une crise d'angoisse. Il partent et les laisse seul dans la chambre.
Michou : on est où là ?
Inoxtag ( surpris ) : ah tu es réveillé 😟.
Michou : non non, c'est le voisin.
Inoxtag : deso 😅. J'avais pas vu. Bref le doc a dit que tu peux sortir à condition de te reposer.
Michou : ok.
Inoxtag : on y go ?
Michou : grave.
Michou rentre chez lui et va se reposer et Inoxtag reste au studio pour live.
Toc toc. Michou va ouvrir et là grosse surprise... :
??? : salut ça va ?
Michou : Wejdene. Mais tu fais quoi là ?
Wejdene : moi aussi contente de te voir.
Michou : désolé mais tu sais à cause de ce qu'il c'est passé au mcdo...
Wejdene : ok on en parle plus c'est bon t'inquiète. Je suis venu te voir pour une vidéo. Sur mon album.
Michou : a oui d'accord d'ailleurs il est beaucoup trop bien. Tu tes balades.
Wejdene : merci. Du coup pour la vidéo, à quand ?
Michou : demain ?
Wejdene : ok.
Et la Wejdene s'approche ET LE ............
Suspens sur ce qu'il va se passer. Je vous le direz au prochain chapitre. J'espère que vous kiffez. Moi grave. C'est incroyable presque 1k de vue sur ma fiction. Merci à tous merci mille fois vraiment.