DESOLER POUR LES FAUTES
PENSER IRINA
Je me réveille tot ( 6 h ) , car je part en vacance avec mes friends , je suis trop contente je quitte enfin la Russie , il fait trop froid là bas , ho moin a Madrid il fait 30 degrès, je part réveiler les putoins ( émillie et andréa) qui dorment encore , j'entre dans leur chambre avec une bassine d'eau glacé , et lur balance sur leur tetes , elles se lève en sursaut :
Elles : MAIS TES MALADES !!!!!!
Moi : Non , allez debout on prend l'avion dans 2 heures
Andréa : Ok c'est bon
Elles finissent par se lever , je connait ces filles depuis toute petite elles ont était là dans les meilleurs et les pires moment de ma vie , elles m'ont aider à poursuivre mon rève bref je leur doit ma vie . Alors parlons de mon physics , je suis brune , j'ai des yeux bleu / vert j'ai de très grosse lèvre ( elle ne sont pas silliconé ) , je suis grande et mince et j'ai des formes , pas beaucoup mais comme meme , Andréa à 25 ans , elle est blonde aux yeux marron , elle grande , elle a des formes elle se trouve grosse mais elle a juste des formes , Emilie est rousse aux yeux vert elle est très folle impeut comme moi mais en pire . A près avoir fini de prendre ma douche , je m'habille d'un jean bleu clair , avc un haut noir large , une veste en cuir noir , mes louboutin noir et , mon collier en or , je me maquille légerment ( correcteur et mascara ) , et je part rejoindre les filles en bas pour déjeuner .
Moi : Salut !!! ca va bien dormit ?
Elles : Oui est toi ?
Moi : Ouai tu parle j'ai hate d'etre en Espagne , le soleil , les beaux mec , la plage , euh encore les beaux mec bref , le paradie pour une femme célibatère . rire
Andréa : Ouai sa c'est sur !!
Moi : Bon devrait y aller il est 8h30 , et l'avion est à 9h30 donc let's go!!
On prend nos valises et on va direction Madrid .
ECLISE DU TRAJET EN VOITURE ET DU VOL
On est enfin arriver sur le sol espagnol , on appelle un taxi ( heuresement que je sais parler espagnol anglais et portugais sinon on serait dans la merde ) . On arrive a notre villa et c'est juste magifique , c'est une grande maison blanche avec un grand jardin , une piscine , un slon gigantesque , une cuisine américainne , 4 salle de bain , 6 chambres , c'est juste magnifique .
Les filles et moi on est comme des folles on court partout je choisit une chambre vioette avecun grand lit une salle de bain gigantesque et surtout UN DREESING !!!!!!! yes .
Après avoir tout rangée on sort visiter on se balade quand on tombe sur une gallerie de magasin , on commence a courirda les magasins je m'achete une robe blanche en dentelle beige qui s'arret aux genoux avec des talons beige une pochette beige palleiter ( robe prochain chapitre ) . Les filles ont acheté plein de chose , mais je préfère garder mon argent , car ce soir on va au retaurant , donc voila .
On décide de retrer a la villa pour se préparer , car ce soir va etre une soirée inoubliable ...
CHAPITRE COURT JE SAIS LE PROCHAIN SERA PLUS LONG , LAISSE DES COMMENTAIRES S'IL VOUS PLAIT .
YOU ARE READING
Un amour de footballeur (Cristiano Ronaldo)
FanfictionIrina shaykhlislamova est une jeune mannequin pas très connu( sauf en Russie) de 27 ans , elle s'envole a Madrid avec ses 2 meilleures amies pour , passer des vacances banal , elle ne va pas se rendre compte quelle rencontreras l'amour de sa vie . ...