Chapitre 3 : Enfin ...

540 9 4
                                    

PENSER IRINA

Ca va faire une semaine que moi et cris on se voit , on sort ce promener , il m' achete des vetements bref c'est un amour . Je suis devenu très ami avec lui meme plus ... je pense ressantir plus de l'amitier pour lui , mais c'est un joueur de foot le meilleur meme , il a des centaine de femme a c'est pied qui son cent fois plus belle que moi .

Cris ne ma pas présenté a son fils , dommage je voulait vraiment le rencontrer , bref il faut que je me lève , je part prendre ma douche , l'eau froide coulent sur mon corp et detent chacun de mes menbres , je sort je me sèche les cheveux et ..

Tient j'ai recu un message de Cris :

DE LUI A MOI

- Salut ma belle , je me demander ci ca te dirais de sortir avec moi ajourd'hui ? "PS : prend tes affaire de plage , tes pyjama et une robe canon"

DE MOI A LUI

- Aucun problème a toute , mais pourquoi un pyjama ?

DE LUI A MOI  

- Ok je viendra te chercher a 13h , et tu pourait dormir chez moi stp ! " PS : Je te fait les yeux doux là "

DE MOI A LUI

- Ok mon choux , promis je dormira chez toi , a toute bg .

Je suis contente OUI OUI OUI OUI , bon calme toi , je m'habille ( voir au dessous ) je me boucle les cheveux etme maqille légerment , je descent rejoidre les filles :

- MOI : Saut les filles , ca va ? leur fesant la bise

-ELLES : Ouai et toi ?

- MOI : Ouai

-EMILIE : Dite donc tu est super jolie comme ca ou va tu ?

- ANDREA : Rejoindre son amoureux !!!!!

- MOI : Arrete c'est pas mon amoureux on est juste pote OK ?!

- EMILIE : Ou mais tu sait il en pince pour toi ! ca creve les yeux !!!

- MOI : Ouai bon si tu veut tu ...

DING DONG

La porte sonne je vais ouvrir et tombe sur Cris , il est tout beau avec son jean noir sa chemise bleu et ses louboutin noir .

- LUI : Salut beauté tu est magnifique , on y go ?

- MOI : Ouai allez

On sort et monte dans sa voiture . Pendant le trajet il metez de la musique , et commenca a danser comme une m***e . On arrive enfin ,  je regarde et je vois une magnifique plage avec à côter un parc d'attraction " il est choux c'est l'homme parfait " oui mais  pas touche il est à moi ok consience ? " OK " .

On descent de la voiture et on va sur la plage   

 J'enlève mes vetements , et reste en maillot cris me regarde avec un sourire mesquin ,

Moi : ca va tu tes bien rincer l'oeil ?

Lui : oui très bien meme !

Il enlève son tee shirt et reste avec son maillot : 

Lui : ca va tu tes bien rincer l'oeil ? imitant ma voix

Moi : oui très bien meme ! en prenant une voix masculine

Lui : alors la tu va le payer !

Moi : ah oui tu vas faire quoi AAAAAAHHHH LACHE MOI !!! il m'a prit en coupe pour me jeter a l'eau

Lui : NON dit moi que je suis l'homme le plus beau et sexy du monde !!!!

Moi : OK tu est l'homme le plus .....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 17, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un amour de footballeur (Cristiano Ronaldo)Where stories live. Discover now