1 ~ Présentation

4.9K 109 47
                                    

Hey, moi c'est Lindsay et j'ai 17 ans. Je vis avec mes parents et mon petit frère, Joshua, de 6 ans. Je sais on a beaucoup d'âge d'écart on me le dit souvent.

J'ai une meilleure amie, Addison:

Je l'aime beaucoup, elle m'aide beaucoup dans la vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'aime beaucoup, elle m'aide beaucoup dans la vie.. contrairement au autre...

Effectivement tout à l'aire rose et facile dans ma vie mais en réalité c'est pas le cas. J'ai seulement Addison comme amie car je suis atteinte d'une maladie cardiaque. Je peux faire des crises cardiaques très facilement. Physiquement on en a pas l'impression, je suis une personne normal.

J'ai fait 3 crises cardiaques dans ma vie. La première et la deuxième, les médecins n'ont pas eu de mal à me réanimer mais la troisième... c'était limite, même très limite.

Mes autres camarades de lycée s'amuse à me faire peur pour que je fasse une crise et il dise aussi que je suis "contagieuse" pour eux. En gros que je peux leur filer ma maladie. Bien évidemment c'est faux, seulement Addison est gentille avec moi.

Des fois je me dit que même si tu as une seule amie, c'est mieux que si tu as plein de gens toxique autours de toi qui se considère comme "tes amis".

Bienvenu dans ma vie, j'espère que tu passeras du bon moment quand je te la raconterais... enfin quand je te raconterais ce qui va la changer...

~~~~~~~~~

Coucou ! Je crois qu'en ce moment j'ai beaucoup d'inspiration donc je vous sors plusieurs histoires, j'espère qu'elles vous plairont. Dite moi juste si la présentation vous donne envie d'avoir une suite parce que si je fais une histoire que personne n'aime, ça sert un peu à rien.. bref~ <3

Kiss kiss ❤️

285 mots

𝑌𝑜𝑢 ℎ𝑎𝑣𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑝𝑝𝑒𝑎𝑟𝑒𝑑 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant