Personne parle c'est gênant.. au bout de quelques minutes il commence à parler.
Payton: ...
________________________________
(Toujours PDV Lindsay)Payton: je suis vraiment désolé
Lindsay: prouve le moi
Payton: je ferais tout pour te récupérer ainsi qu'Adrian
Lindsay: juste prouve le moi..
Payton: je te le prouverai, promis
Je commence à avoir un peu froid, je regarde si j'ai pas pris de veste et non je n'en ai pas pris.
Sans m'en rendre compte je commençais à trembler.
Payton: tiens *en me tendant son pull*
Lindsay: non arrête après tu vas avoir froids..
Payton: je préfère que se sois moi qui est froid plutôt que se sois toi
Lindsay: je le mettrai pas donc reprends le
Payton: pour moi s'il te plaît
Je le regarde dans les yeux en souriant légèrement et puis je prends le pull et le mets.
Il sent l'odeur de Payton. Wow ça faisais tellement longtemps que je l'ai pas sentie, ça sens tellement bon...
Payton se rapproche de moi et passe un de ses bras autour de mes épaules puis je pose ma tête contre lui. Sérieux pourquoi faire la guerre ?
Ok il est parti pendant que j'étais enceinte et c'est horrible. Mais il est revenu il aurait pu tres bien ne pas revenir.. alors... je ne lui en veux qu'un petit peu... car je ne peux, tout de meme, lui pardonner comme ça.
Adrian marche avec difficulté vers nous et il met ses mains sur les genoux de Payton. Je le prend sur mes genoux et il s'appuie aussi sur Payton tout comme moi.
PDV Payton
Ce moment la pour moi était juste magnifique et magique vous pouvez pas savoir à quelle point.. je sais pas ce qu'il m'est passer par la tête y'a deux ans mais bon. J'ai l'impression d'être le protecteur de cette.. hum bah de ma famille tout simplement.. les avoir tout les deux la, contre moi, ça me fait sentir bien.
PDV Lindsay
On reste comme ça puis Adrian dit:
Adrian: tu sens bon Payton, pourquoi tu as passé ton pull à ma maman ?
Payton: Elle avait froid
Adrian: t'es amoureux ? Je sais qu'elle est belle ma maman et que tu pourras pas y résister longtemps enfin laisse quand même la place à mon papa qui va bientôt arriver
Et la j'ai en quelque sorte sentit quelque chose qui m'a transpercé le cœur.. pendant ces quelques instants j'ai sentit qu'il n'y avait plus de vie en moi actuellement...
Payton: ne t'inquiète pas je lui laisserais toute la place qu'il faudra
Je mets Adrian sur les genoux de Payton et je me lève.
Lindsay: je vais marcher un peu, j'ai besoin de souffler, on se rejoint à la voiture dans 10 min..
Payton: t'es sur que ça va ?
Lindsay: oui oui ne t'inquiète pas..
Je marche toute en prenant de grande inspiration et je réfléchis un peu..
PDV Payton
Adrian regarde sa mère partir du banc et puis il se re-appuis contre moi. Je lui caresse ses cheveux et une dame vient s'assoir à coter de nous.
Cette dame: qu'il est mignon ce petit..
Elle regardait Adrian en souriant et elle dit:
Cette dame: c'est votre fils ?
Payton: euh.. n-non ce n'est pas mon fils
Je dis uniquement ça pour pas qu'Adrian ce doute de quelque chose...
Cette dame: j'aurais parier que c'était le votre, vous vous ressemblez comme deux goutes d'eau
Elle repart et je dis à Adrian:
Payton: ça te dit qu'on aille voir si maman est à la voiture ?
Il hoche la tête et il reste agrippé à moi. Je le porte tout en me levant et en marchant jusqu'à la voiture. Je vois Lindsay au loin, appuyer contre la voiture et les bras croisés.
J'ouvre la portière arrière pour mettre Adrian dans son siège auto et je referme la porte. Elle n'avait pas bougé et je l'a sens pensive. Elle avait mit la capuche de mon pull et elle regardait le vide.
Je me met devant elle et je relève son menton à l'aide de mon index. Je découvre donc des larmes, qui allait déborder de ses yeux. Elle cligne des yeux et sa y est elle déborde.
Payton: Lindsay.. pourquoi tu pleures...
Lindsay: j'en sais rien..
Y'a un blanc et je reste devant elle.
Lindsay: je peux te demander quelque chose.. ?
Payton: oui
Elle lève plus la tête de façon à me regarder dans les yeux et elle dit:
Lindsay: je peux avoir un câlin..
Payton: roh non mais Lindsay.. tu n'as même pas besoin de demander pour ça
Je l'a prend dans mes bras et elle se réfugie dedans. Elle pleure en ayant la tête contre mon torse et je lui dit:
Payton: je veux plus que tu pleures, je suis là maintenant et plus jamais je partirais
Elle relève la tête et elle regarde mes lèvres..
~~~~~~~~~
Hey ! La suite pas avant vendredi prochain ~ <3Kiss kiss 🖤
814 mots 💜
VOUS LISEZ
𝑌𝑜𝑢 ℎ𝑎𝑣𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑝𝑝𝑒𝑎𝑟𝑒𝑑 (terminée)
RomanceUn jour, ma meilleure amie me demande qui est mon crush tiktok. Je décide de lui montrer mais... je me rend compte d'un truc... Bref vient lire je parie que tu seras pas déçu 🥺✨ Désolé pour les fautes d'orthographes...