Elle relève la tête et elle regarde mes lèvres..
________________________________
(Toujours PDV Payton)Je regarde aussi les siennes et je mords les miennes.
Lindsay: Payton..
Je met ma main sur sa joue et elle dit:
Lindsay: embrasse moi..
Je regarde Adrian par la fenêtre et il dormais alors je rapproche mon visage de celui de Lindsay et je place mes lèvres sur les siennes. On mort chacun la lèvre de l'autre et sa part assez vite en galoche...
Après quelques secondes, on se recula en même temps et on se regarde sans dire un mot. Un léger sourire apparaît sur son visage et sur le mien aussi.
Payton: je suis vraiment encore désolée pour l'autre jour..
Lindsay: C'est oublié, ne t'inquiète pas. Je suis contente que tu sois revenu..
Je souris encore plus et on monte dans la voiture. Adrian dormait encore alors je commence à conduire, toute en ayant ma main sur la cuisse de Lindsay, jusqu'à la maison.
PDV Lindsay
Quand on arrive, il était déjà tard, 19h37 exactement alors je fais prendre une douche à Adrian et Payton va prendre une douche dans l'autre salle de bain.
Adrian est fatigué et je comprend ça parce qu'il ne fais aucun effort pour s'habiller ou même pour me parler. Il se contente juste de somnoler et moi je le met en pyjama.
Lindsay: tu as faim mon coeur ?
Adrian: non..
Lindsay: tu veux aller te coucher directement ?
Adrian: moui maman..
Lindsay: et tu veux que j'appelle pap- enfin je veux dire Payton ?
Adrian: oui s'il te plaît...
J'ai failli faire une grosse bêtise mais qui cala. Bref je le porte jusqu'à son lit et je le met dedans.
Lindsay: PAY !
Payton: *d'en bas* OUI B-
Lindsay: HEIN HEIN PAS MAINTENANT VIENT COUCHER ADRIAN !
Payton: J'ARRIVE !
Je l'entend monter et je vois Adrian sourire et le voyant rentrer dans la chambre. Il lui tant les bras pour lui faire signe qu'il voulait un câlin et Payton le prend directement.
Je l'es regarde en souriant et Payton se redresse laissant Adrian qui c'était déjà endormi.
On sort tout les deux et on descend pour manger un morceau.On se fait des pâtes et on mange dans un silence clairement mort (logique).
Je débarrasse nos deux assiettes que je met dans l'évier ce qui fait que je me retrouve dos à Payton et à la table. Je rince les assiettes et je sens quelqu'un se coller à moi par derrière.
Ça me fait assez bizarre parce que il commence à mettre ses mains sur mes hanches et à me chuchoter à l'oreille:
Payton: j'espère que tu vas pas me laisser dormir sur le canapé ce soir
Je sentais à sa voix qu'il avait un petit sourire en coin et du coup je dis tout en continuant de frotter les assiettes avec une éponge:
Lindsay: bon ok je te laisse mon lit et je dors sur le canapé
Payton: ok ok du coup je t'invite à dormir avec moi
Lindsay: avec plaisir
On rigole tout les deux et on monte ensuite.
Je prend quelque affaire et je pars dans la salle de bain pour prendre une douche pendant que je laisse Payton s'installer dans le lit.
Donc je prend ma douche et je sors quelque minute après avec un jogging et un pull à moi.
Je sors et je vois Payton torse nu, à moitié sous la couette et affalé sur les deux place, les mains derrière sa tête. Il me regardait en souriant et je rigole aussi. Je grimpe sur le lit et je m'allonge sur son torse...
~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! OUI JE SAIS ça fait super longtemps que j'ai pas posté mais j'ai un peu les idées ailleurs en ce moment donc bon bref ! Aller lire l'histoire de toi_ta_guel please ~ <3
Kiss kiss 🥰
631 mots 😊
VOUS LISEZ
𝑌𝑜𝑢 ℎ𝑎𝑣𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑝𝑝𝑒𝑎𝑟𝑒𝑑 (terminée)
RomanceUn jour, ma meilleure amie me demande qui est mon crush tiktok. Je décide de lui montrer mais... je me rend compte d'un truc... Bref vient lire je parie que tu seras pas déçu 🥺✨ Désolé pour les fautes d'orthographes...