Rappel :
(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/y) : couleur de tes yeux
(l/c) : longueur de tes cheveux
(c/c) : couleur de tes cheveux
PDV (t/p)
Tu étudiais dans le lycée Karakura, tu étais en première. Chaque jour, tu arrivais au collège avec ton amie Rukia, vous vous connaissiez depuis votre enfance. Quand vous arriviez, Orihime vous accueilli :
- (t/p)-chan ! Rukia-chan !
- Salut Orihime ! T'es arrivée tôt ce matin ! Dit Rukia.
- Oui parce qu'il faut que je vous dise un truc !
- Et c'est ? Demandas-tu.
- Nous allons faire du théâtre en ville !
- Trop cool ! T'exclamas-tu, mais qui a décidé de ça ?
- Le directeur, vu qu'ils voyaient qu'on mourrait de chaud, il a préféré nous laisser dehors mais entourer de profs bien évidemment.
Tu étais contente enfin ils avaient pris une bonne décision ! Dans l'après midi, avec les autres classes, vous étiez parti au centre-ville. Cependant, tu ne voyais pas Rukia, Orihime, Hitsugaya, Renji ou même Ichigo lui qui d'habitude est le sujet de toute les bagarres. Tu les cherchais donc du regard, tu les trouva affalés par terre en train de dormir, tu essayas de les réveiller mais quelque chose d'autre te poussa a les ignorer : un petit garçon allait se faire écraser par un camion. Tu courus aussi vite que possible et te pris le camion a la place de l'enfant. Le choc qui était fatal te prit la vie mais avant de fermer les yeux, tu vis une ombre familière. N'ayant pu la reconnaitre tu partis au cieux. Mais tu sentais ton cœur battre encore quand tu ouvris tes paupières, tu vis ton corps allonges par terre et tes camarades qui essayaient de te faire revenir. Tu étais devenue une sorte de fantôme. En tournant la tête tu vis une bête affreuse !
Elle était gigantesque, n'avait pas de forme de visage et ne semblait pas humaine. Tu remarques que les personnes vivantes ne le voyait pas mais cette créature te voyait ! Il commença a courir vers toi, tu avais peur mais ne voulais pas non plus t'enfuir comme une lâche. Tu pris un bâton d'égout comme arme et attendit que la bête arrive. Avant qu'elle n'arrive jusqu'à toi, tu courus et passa en dessous de lui pour lui donner un coup. Ça l'avait affecté et il cria sa colère. Tu te pris les oreilles et releva la tête quand il eut fini. Il était au dessus de toi et fonça pour te croquer. Soudain une personne vint te sauver, il avait les cheveux roux, il te pris par le bras et te mis derrière lui.
Tu le reconnus c'était Ichigo, lui ne t'avait pas reconnu puisqu'il ne s'était pas retourne tout ce qu'il te dit c'est : Cours. Tu hésitais, tu ne voulais pas paraitre faible mais tu lui obéissant vu que tu ne savais pas a quoi tu avais a faire. D'un coup, tu retourna dans ton corps, tu pus voir ta classe autour de toi, tu étais a l'hôpital avec plein de bandages, tu te demandais comment tu pouvais encore être en vie avec ce qui s'était passé. Tes amis n'étaient pas la mais tu étais sûre que ce qui s'était passé n'était pas un rêve. Le lendemain, tu étais déterminée a connaître la vérité. Tu allas les voir, une chance, ils étaient tous présent. Tu pris quand même le temps de les saluer puis leur posa la question qui te de mangeait tellement :
- C'était quoi la créature hier ?
- De quel créature tu parle (t/p)-chan ? Te demanda Orihime.
- Hier a la sortie, vous étiez tous en train de dormir mais quand je suis "morte" je vous ais vu combattre ces monstres.
- Toi tu n'es pas encore remise de ce qui t'es arrive, te dis Rukia, tu as du faire un cauchemar.
- Non parce que j'ai vu Ichigo et il m'a touche alors que j'étais sensée être morte. Expliquez-moi ce qui s'est passé.
- Quand même, t'es la première humaine qui ait survécu a un accident aussi mortel, ajouta Hitsugaya, t'es pas normale.
- J'en ai entendu parlé, intervena Renji, tous les 10 siècles, une humaine née avec le pouvoir des âmes (oui j'avais pas d'autre idée ^=^) et on dit qu'elle peut voyagé entre les deux mondes celui des humains et de la Soul Society. Pour moi c'est (t/p).
- Mon Dieu ! Renji qui a appris un truc ! Attention un hollow va venir nous attaquer ! Rigola Ichigo.
- Sommes-nous sur de ce que tu dis Renji, dit Hitsugaya.
- Avec tout le respect que je vous dois Capitaine, une mortelle normale ne pourrait pas revenir a la vie ainsi, de plus son âme a pu voyage entre les deux mondes et revenir dans le corps. Dit Ruika pour aider Renji.
- Dites, c'est quoi la Soul Society ? Et tous ces choses que vous venez de dire ? Demanda tu.
- Capitaine je peux lui expliquer ? Demanda Ichigo.
- Apres tous ce qu'elle a vu. ça ne sert plus a rien de lui cacher, vas-y.
Ichigo t'emmena en prive puis il t'expliqua tous : les Shinigamis, les Hollows, les Arrancars, les adjuchas et surtout la Soul Society. Plus il t'en disait, plus tu avais envie de travailler avec eux. Tu te levas et lui demanda :
- Ichigo ! Je veux travailler avec vous a la Soul Society !
- Hors de question !
- Pourquoi ?
- Parce que de un : je veux pas que tu te fasses tuer par un hollow, deux : Je tiens a toi car je suis amoureux de toi et trois : T'es trop faible.
Tu détestais qu'on te dise qu'une fille était faible ! Tu pris une branche asses solide puis tu attaqua Ichigo qui lui esquiva tes attaques avec facilite mais il ne s'attendait pas a ce que tu sautes derrière lui et que tu le fasses tomber au sol. Quand tu le bloquas tu pus lui dire :
- Un : je t'aime aussi, deux : je sais me défendre et trois : je t'interdis de dire que je suis faible encore une fois sinon je te fais manger de la pâte d'hollow pendant toute ta vie !
- J'aime quand tu es comme ça (t/p) mais je vais quand même te protéger car même si tu es une fille qui peut voyager entre les deux monde. Je t'aime et tu vas laisser Ichigo que tu aimes fort te protéger.
- Alors la tu peux toujours rêver !
Depuis cette conversation, tu travailles avec eux a la Soul Society et tu as tenu ta parole : tu as fais mange a Ichigo de la pâte d'hollow car il avait ose dire le truc qu'il fallait pas dire.
VOUS LISEZ
OS x Reader
FanfictionOS x Reader avec tous les personnages d'animes/mangas que vous voulez ! N'hésitez pas à passer votre commande !