One Shoot : Examen Physique.

1K 48 93
                                    

Mot de l'auteur : Hey mes poussins, on se retrouve encore !

Aujourd'hui pour un couple que je ne présente plus en fait tellement vous êtes habituer.. Sauver moi ! TwT

Vais-je un jour prendre ma retraite ? Je ne pense pas 🤣 en tout cas c'est mal partie !

Ici, se trouve un tout nouvel OS sortie de mon loooonnng bloc note consacré à Giyu et Shinobu. Toujours un de moins dans la liste ! CHAMPAGNE !

Bonne Lecture !

*******

Shinobu soupira. Aujourd'hui, c'était la course dans l'enceinte de son domaine. Elle allais être occuper toute la journée et ne pourrais à peine souffler que lorsqu'elle aura boucler toute ses affaires du jour. 

Aujourd'hui était un jour un peu particulier. Etant la meilleure personne en médecine de toute l'organisation de chasseurs de démon, c'était à elle d'effectuer des testes sur les piliers à chaque année. Chaque année elle devais tester les aptitudes physique de ses collègues et c'est une de ses disciples qui évaluer les siennes pour qu'aucune faute ne soie permisse. 

Comme les testes se passer en plein été, le jardin du domaine se transformer en terrain de combat et de parcourt pour une journée. Et à chaque année, Shinobu prier pour que les autres piliers ai pitié de son magnifique jardin et ne l'abîme pas lors des examens. Mais hélas, il n'avais pas survécu l'année dernière à cause d'une maîtrise de mouvements trop déformer par Sanemi. Le jeune pilier du vent s'était emballer en apprennent que son petit frère aller intégrer l'organisation et il avais vraiment réduit le jardin à de la terre retourner au plus grand malheur de la jeune pilier de l'insecte qui avais allumer une bougie le soir même en l'honneur de son si beau jardin disparut. Kanao s'était joint à elle en silence, sachant à quel point le petit coin de verdure compter pour son maître, elle le tenais de sa grande sœur disparut qui avais entretenue se jardin jusqu'à la fin. Et c'est pour honorer sa mémoire et pour son bien-être également qu'elle prenais soin de ce jardin. Mais après la destruction de Sanemi, Shinobu avais eu du mal à remettre le jardin sur pied. Elle avais eu l'aide de quelques piliers et pourfendeurs dont Tomioka qui avais surpris pas mal de personnes connaissent son air impassible à chaque moment. 

Shinobu soupira en sortant de sa chambre, prête. Elle observa son jardin qui fleurissez déjà, ce qui fit sourire la jeune femme avant qu'elle ne parte en direction de sa pièce médicale, récupérer son carnet d'obstacles et d'ordre de passage. Elle partie ensuite dans le jardin ou se trouvais tout les piliers ainsi que Kanao. Aujourd'hui c'est elle qui allais l'évaluer. Elle soupira intérieurement avant de se placer devant ses collègues et de faire l'appel pour s'assurer d'aucun désagrément pour commencer cette journée pénible. 

_Bien, je vais faire l'appel. 

Elle observa ses collègues qui ne dirent un mot et qui la regarder attentivement, ça lui m'était un peu la pression. Elle se racla la gorge pour se donner un peu de contenance avant de commencer. 

_On commence par le plus jeune, Tokitô Muichirô ? 

_Présent. 

_Bien. Elle cocha la case à coter de son nom. Mitsuri Kanroji ? 

_Présenteee ! Sourit la jeune femme en sautillant sur place.

Shinobu sourit en cochant aussi son nom. Elle observa les autres piliers.

_Rengoku Kyôjurô ? Sourit la jeune pilier en le voyant lui faire un pouce avec un sourire radieux.

[Giyu x Shinobu] One Shoot : Examen physiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant