Dans un monde pas comme les autres, où a nos dix-huit ans, ce que notre âmes sœur écrit sur sa propre peau apparaîtra automatiquement sur la nôtre.
...
Maison, 6h30.Plongée dans mes rêves, mon réveil m'en sorti sans scrupule.
« Aiishhhh ferme la ! » Dis-je en tapant dessus.
Nous sommes le 15 septembre 2020 et aujourd'hui je venais d'atteindre ma majorité. Je n'avais qu'une pensée en tête: qui était-il? J'étais tellement pressée de savoir, que la première chose que je fis étais de regarder mes bras ou mes mains. Mais bien sûr il était encore trop tôt pour cela.
Je me levais alors pour aller me préparer, soucieuse.
...
« La question d'aujourd'hui s'intitule "En quoi l'amour surréaliste transforme t-il la femme aimée, le poète, le monde et la poésie ? "» Le professeur avait parler.
Le professeur nous regardait en espérant voir un bras levé, mais c'était sans succès alors il continua en expliquant son cours. Toute la classe étaient perdu, tout comme moi d'ailleurs.
Sur le point de m'endormir, mon amie me tapota le bras toute joyeuse.
- « T/p ma main ! Regarde il écrit quelque chose ! Me dit-elle en chuchotant.
- Regarde autour de toi !» Répondais-je.
Elle regardait autour d'elle mais ne vit personne écrire sur sa main. Cependant elle savait désormais qu'elle avait un âmes sœur, ce qui n'était pas mon cas.
Jai attendu désespérément, tout le reste de la journée, un foutu mot écrit sur ma main mais rien. Je me faisais sûrement du soucis pour rien car il n'avais peut être pas encore dix-huit ans...
...
Plus les jours passaient et plus j'avais peur de ne jamais le trouver ou qu'il ne se montre jamais.
Ce matin j'avais suivi ma routine habituelle. Actuellement, j'étais dans les couloirs de la fac et je regardais mes mains mais toujours aucun signe de lui.
Je rejoignis mon amie devant la salle du prochain cour, nous nous saluons et entrons dans la salle. Je m'apprêtais à m'asseoir mais elle me pris le bras pour me retourner face à elle.
- « C'est bon j'ai compris Sun-Hi ,il te fais signe de vie cool ! Dis-je en me retournant.
- T/p... ta joue !
- Qu'est-ce qu'elle a ma joue? Demandais-je en la tapotant, regardant ensuite mes doigts.
- Mais tu a un coeur dessiné sur la joue !
- QUOI ?»
La salle qui commençait à se remplir, avait les yeux river sur moi. Tout le monde me regardaient étonnés avant de reprendre leurs conversation entre eux, sauf un seul. Il était grand et ses cheveux bouclés retombaient sur ses yeux. Il me lança un sourire en coin avant de s'asseoir. Mes yeux l'analysait mais pourquoi ce sourire? J'étais obnubilé par sa beauté mais je repris vite mes esprit grâce à Sun-Hi.
- « Ce coeur n'est pas apparut par magie c'est sûrement un signe de ton âmes soeur !
- Eh ben en tout cas il n'est pas dans cette classe.» Dis-je en posant mon sac sur la table, désespérée.
Le professeur arriva et le cours commença.
Les minutes passaient tellement lentement que je commençais à m'endormir.
Ma main droite tenant ma tête et l'autre jouant avec mon stylo. J'essayais de lutter contre la fatigue comme je pouvais quand un message apparu sur le dos de ma main gauche.
« Ne t'endors pas ce cours est important...»
Je me redressais sur ma chaise, j'écarquillais mes yeux voyant pour le première fois un message venant de mon âmes sœur. Je me retourna mais tout les élèves avaient les yeux rivés sur leurs ordinateurs.
Maintenant c'était sûr et j'avais la preuve qu'il existait. Je décida à mon tour d'écrire un mot:
« Comment le sais-tu ? »
J'ai écrit sur ma paume. Il me répondu dans la minutes qui suit.
« C'est peut être parce que je fais partie de tes camarades de classe.»
Je vis le message s'écrire tout seul sur mon bras.
« Je vois, essaye de te décrire en quelque mots.»
Si ça ne fonctionne pas, j'aurai au moins essayer.
« Discret, brun, cheveux bouclés, assez grand. »
Brun et grand? Le seul élèves grand est le « timide de la classe », celui qui m'a souris tout à l'heure. Alors c'était sûrement lui ! Personne ne connaissais son nom mais moi je peux toujours savoir ?
« Quel est ton nom ? »
J'ai écris sur une partie de mon bras.
« Taehyung, Kim Taehyung. Au passage j'aime bien ton écriture T/p. »
La sonnerie se faisait entendre et dans l'empressement je rangeais mes affaires, espérant voir son visage. J'étais tout devant et lui tout derrière alors je montais les escaliers de l'amphi le
plus vite possible, sans bousculer les autres. Je le voyais mettre sa casquette noir au loin avant de me sourire et de quitter la salle, tel un mirage.
J'avais enfin trouvée mon âmes sœur.
—————————
VdaechwitaA