C'est quoi un humain?

19 1 4
                                    

Moi c'est Jo'. Et mon humain s'appelle vic', Victoria pour les intimes. Mon humain est très attentionné : elle me sert à manger, elle brosse mon poil, et me fait des caresses...
Bref en tout cas j'ai bien choisi. Vic' je l'ai depuis 9 ans, elle m'a trouvé à la SPA, moi j'ai fait mes yeux mignons et elle a toute suite craqué.

Ce matin, elle est partie vers 7h40 comme tout les matins mais là j'ai eu un espoir quand elle a rouvert la porte. Et là elle me dit :
- désolé Jo' j'ai oublié mon téléphone, je repars, bisous, bonne journée.
Comme si j'avais besoin de ça... Bon bah c'est parti pour passer 9 heures tout seul, regardant le ciel depuis le balcon... Pfou quelle vie de rêve...

5 Minutes après je regardais toujours le ciel mais tout d'un coup j'ai entendu un énorme grondement et je me suis rendu compte que... c'était mon ventre. J'avais faim. J'ai bougé mon gros popotin du canapé mais quand je suis entré dans la cuisine qu'est ce qu'il y avait ! Et bien rien justement, MON HUMAINE AVAIT OUBLIÉ DE REMPLIR MA GAMELLE. Je meurs de faim. Il ne restait que de vieilles croquettes pourris au fond de la gamelle. Du coup bah... je me suis forcé à manger les vieilles croquettes périmées depuis 2 jours.

Il était 13h23 sur l'heure du four et j'avais faim. Mais au moins je vais faire plaisir à Vic puisqu'elle m'a dit il y a deux jours:" tu devrais faire un régime Jo". Moi faire un régime, quoi elle trouve que je suis GROS. Oui j'ai peut-être un peu de ventre mais sa c'est rien... Comparé à la voisine. La voisine c'est une sale chatte, elle est arrogante, excentrique et surtout très, très égoïste, en bref je la déteste.

A côté de moi, il y avait un espèce de truc, je crois que d'après mon humaine cela s'appelle "un jouet" mais d'après moi c'est juste une balle avec un bille dedans. C'était le jour de mon anniversaire et là elle s'aproche de moi et elle me dit "joyeux anniversaire, regarde c'est pour toi, un cadeau" et appartement ce truc et sensé être un CADEAU, j'étais dépité je croyais qu'elle allait m'offrir les dernières croquettes qui sont sortis il y a pas longtemps ou autre mais là ...

En résumé cela dépend de qu'elle humain on a mais moi mon humaine est très gentille mais un peu égoïste quand elle oublie de me nourrir. Elle est aussi un peu méchante quand elle me dit que je suis gros. Mais j'avoue que j'adore Vic c'est une super humaine, j'adore quand elle me fait des caresses...

 Mais j'avoue que j'adore Vic c'est une super humaine, j'adore quand elle me fait des caresses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


( Je l'aime comme même très fort)

La vie d'un humain selon moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant