La voisine comment dire...
C'est vraiment la pire des chattes. Et son humain, on en parle même pas. En plus son prénom et pitoyable "Jean-Luc"
L'autre jour j'étais dans la cour commune de mon immeuble. Avec mon humaine on était entrain de jouer et on a croisé les voisins. Vic et Jean-Luc se sont regardé et moi et Josie aussi. Et ont a continué notre chemin...
5 Minutes après Vic c'est posé sur un bancs et moi avec. Mais tout d'un coup, une vielle dame cris alors :" qu'elle est l'horrible animal qui a fait ces besoins sur la pelouse ". On c'est regardé avec les voisins et Jean-Luc a crié " c'est pas ma chatte elle est trop propre pour sa " et donc tout le monde nous a regardé mais bien sûr Vic c'est défendu et a dit que sa ne pouvez pas être moi car je déteste faire mes besoins dans un trou autre que une litière et c'est bien vrai. Mais, la je n'ai pas compris car tout le monde est venu vers nous et se sont plaints et commencé à nous crier dessus...
Et il y a même un pépé qui a dit qu'il allait se plaindre au consièrge, je ne pas compris pourquoi personne c'est ruée sur Josie car c'est elle qui a fait cette besoin sur la pelouse et pas moi.
Ensuite on est rentré a l'appartement.
5h après le consièrge a toqué à la porte et nous a donné un papier, apparemment c'était une amande. Vic ces effondré sur place et a commencé à pleuré. Alors se jour là je me suis dit la promesse qu'on allait se venger car je détesté voir Vic pleurée.Aujourd'hui le voisin est venu, il a toqué à la porte, Vic la ouvert et elle l'a claquée au nez du voisin j'étais mort de rire, mais pas Vic elle était verte de rage et je la comprends, alors pour la consolé je lui et fait un câlin et elle a souris.
Je crois que c'était hier, on était toujours dans la cour comme tout les jours pour faire ma promenade, Jean-luc c'est approché de nous et... Il c'est excusé, on c'est regardé moi et Vic, on a pas compris pourquoi mais Vic a dit " se ne sont pas vos excuses qui va me faire payer l'amende" et paf...
Le voisin nous a regardé l'aire dépité. J'étais très content que Vic lui a fermé sont bec.
VOUS LISEZ
La vie d'un humain selon moi.
HumorSalut la compagnie ! 1errrr histoire. Et oui je viens juste d'installer Wattpad mais je veux me lancer dans une petite histoire (ノ≧∇≦)ノ... Donc voilà le "résumé": ... Pourquoi mon humain et partie encore... J'ai faim sale égoïste, donne moi à manger...