Chapitre 1 : Vide

3.6K 93 15
                                    

PDV:kuroko
Je m'appelle Tetsuya Kuroko, ma passion était le basket, j'ai bien dis « était » car vu que je n'ai pas d'émotion je ne peux pas aimer, que ce soit quelque chose ou quelqu'un, par conséquent je n'ai plus de passion...
Vous voulez sûrement savoir pourquoi j'ai perdu mes émotions, non ?

flash back:

Depuis que je suis au lycée Seirin je suis harcelé par Kagami Taïga; mais je résiste à perdre mes émotions car je suis amoureux, et devinez de qui ? Ça se dit en deux mots Génération Miracle. Bref aujourd'hui la GM (nda: Génératio Miracle c'est long à écrire du coup je met GM à la place) m'a demandé de les rejoindre et je suis bien décidé à enfin leurs dire à quel point je les aimes !

ellipse du trajet

Ah c'est bon je les vois au loin, mais je vois quelqu'un d'autre avec eux, j'ai un mauvais présentiment... Kise me vois et me fait signe, j'accélère donc le pas. Quand je suis en face d'eux je ne vois pas la tête de la personne qui est avec eux, soudain Akashi interromp mes pensées :

Akashi: Tu dois te demander pourquoi on t'a demandé de venir n'est ce pas ?
Moi: En effet...
Midorima: Eh bien il y a deux raison, la première est que nous voulons redevenir amis avec toi malgré ce qu'on t'a fait...
Moi: !!!

Je suis super content!! Mais du coup je vais peut être attendre avant de dire que je les aimes.

Aomine: Alors ?...

Je me rendis compte que je n'avais pas répondu ce qui les avais fait stresser encore plus.

Moi: Bien sûr!!! Dis-je avec un grand sourire.
Murasakibara: Ouf!...
Moi: Et... La deuxième raison c'est ?...
Midorima : Euh...
Kise: Ben enfaiteuh...
???: je suis leurs petit ami !
J'écarquillais les yeux de peur à l'entente de cette voix...
___________________________

J'ai enfin terminé ce chapitre bon il n'est pas super long et je pense qu'il y a beaucoup de fautes mais je trouve que 317 mots c'est un bon début !
Allez bisous :-*

𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 ℙ𝕖𝕣𝕕𝕦 -  knbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant