chapitre 3: Dégoûté

2.4K 85 18
                                    

Alors avant tout je voudrais m'excuser pour les fautes d'orthographe... Et aussi si quelqu'un pouvait m'aider pour l'inspiration svp '^_^
____________________________________

Pdv: externe

Un jour alors que la GM décida d'aller chercher Kagami à Seirin, ils ne le virent pas devant le grillage là ou ils s'étaient dit de se rejoindre. La GM trouva ça bizarre étant donné que d'habitude Kagami était le premier à sortir du lycée. Au bout d'un moment ils commencèrent à stréssé et entrèrent (je ne suis pas sûre que ça s'écrive comme ça) dans le lycée, quand ils arrivèrent près du gymnase ils entendirent des gémissement de douleurs et décidèrent d'aller voir.

Pdv: Aomine (pour moi Aomine est son prénom pareil pour Kise, Akashi, Kuroko et les autres)

Quand nous arrivons devant le gymnase les gémissement se sont transformer en cris de douleur, nous entrons discrètement pour voir ce qu'il se passe et nous restons choqués et dégoûtés devant la scène qui se déroule devant nous.
Moi: Mais qu'est ce que tu fais ?! (Je suis tentée de m'arrêter la mais ça fait trop court)

Pdv: Kagami ( on retourne un peut en avance dans la journée)

Aujourd'hui j'ai eu une très mauvaise journée, à la fin des cours je décide d'aller me défouler sur Kuroko, il doit sûrement être au gymnase.

Ellipse du trajet:

Quand j'arrive dans le gymnase je vois Kuroko entrain d'essayer de shooter. Je décide d'en plus de le frappé je vais aussi le rabaisser aujourd'hui.
Moi: Alors on essaie de shooter ?! Tu sais très bien que tu es trop nul pour réussir, alors pourquoi essayé, pour impréssonner la GM ? Alors qu'ils m'aiment moi ? Mais rassure toi Kuroko, moi je ne les aiment pas, je profite juste d'eux... Sutout au lit!
Kuroko: Comment ose-tu ?!
Moi: Tu me répond ? Je pensais que tu avais compris... Mais non, je vais devoir te frapper plus fort pour que ça rentre.
Je commence donc à le frapper, mais ça ne me suffit pas au bout de trente minutes je me lasse, je décude donc de faire quelque chose que je n'avais jamais fait.
Moi: Tu sais Kuroko je t'ai dit que je profitais de la GM je peux donc m'autoriser à faire ce que je vais faire... (j'hésite la aussi à arrêté mais vu que je suis gentille)

Pdv: Murasakibara

J'en lache mes chips tellement je suis choquer de la scène que voi! Quand je pense que je l'aimais! Enfin pas tellement... voir pas du tout, je ne saus même pas pourquoi j'ai accepté de sortir avec lui quand il nous l'a demandé à moi et la GM... Soudain Kuroko tourne la tête, en pleurant de douleur, vers nous il écarquille les yeux et une étincelle se ré-allume dans ces yeux (bon il est pas rester longtemps sans émotion et pour ceux qui le demande même quand il n'avait pas d'émotion ils pouvais pleurer de douleur physique mais pas de tristesse) et ses pleurs redouble... J'ai une furieuse envie d'écraser Kagami en voyant qu'il na pas fait que le violer il l'a aussi frappé, fort, trop fort...

Pdv: Midorima

Quand je vois les blessure de sur le corp de Kuroko, je vois qu'il y en a des récentes, mais aussi des qui date de plusieurs jours, voir plusieurs semaines... S'en est trop, je cour vers lui et pousse Kagami qui n'a pas eu le temps de réagir, je prend doucement Kuroko dans mes bras et vais rejoindre Kise pendant que Akashi, Murasakibara et Aomine s'occupe de ratatiner (j'avais trop envie d'utiliser ce mot)
Kagami. Mais à un moment Aomine s'énerve super fort sur Kagami et Kuroko se met à trembler en sanglotant j'appel les autres qui viennent en courant vers nous.
____________________________________
Désoler j'ai publiée en oubliant de vous dire un truc '^_^
Alors déjà j'ai écrit plus que l'autre fois pour me faire pardonner car c'était vraiment court...
Et aussi si vous ne comprenez pas envoyer moi un message en priver je vous expliquerai!
Bisous les brocolis (j'aime bien les brocolis donc ce n'est pas une insulte si vous trouvez autre chose je veux bien mais si j'aime pas je garde brocolis)

686 mots

𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 ℙ𝕖𝕣𝕕𝕦 -  knbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant