Suprise d'halloween!!!! Desolé pour les fautes, bonne lecture ♥
____________________________________Pdv: Akashi
Quand Aomine à commencé à crier sur Kagami, Midorima nous à appeler, j'ai lancé un dernier regard de haine à Kagami avant de partir les rejoindre. Quand on voit que Kuroko à recommencé à pleurer on se rapproche tous de lui pour lui faire un calin, au bout d'un certain temps il se calme, on se sépare de lui à contre-coeur...
Pdv: Kuroko
Quand ils se séparent de moi je sens un vide dans ma poitrine, je les aiment, mais ça je le sais déjà, la question est: est-ce-que eux m'aiment ? Je ne pense pas étant donné qu'ils sortaient avec Kagami, ils devaient l'aimer...
Ils doivent avoir mal au coeur et par ma faute en plus...
Moi: Désoler...
Kise: Quoi ?
Moi: Je suis désolé... si je n'existait pas Kagami ne m'aurais jamais fait ça... vous devez tellement être triste à cause de moi, vous deviez tellement l'aimer... Alors je vous le dis: désolé d'exister!
J'ai dis tout ça en regardant le sol, mais comme je n'entend plus de bruit je relève la tête, ils on l'air choquer de ce que je leur ai dit...
Moi: Pourquoi vous me regardez comme ça ?Pdv: Kise (sur le brouillon j'ai écrit tellement à la va-vite que j'ai écrit "Kiser" XD)
Quand Kuroko nous a dis qu'il était désolé d'exister j'ai clairement buguer, tout comme les autres.
Kuroko: Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Murasakibara est le premier à sortir de sa tropeur.
Murasakibara: Non mais ça va pas ?!
Il se rend compte qu'il effrai Kuroko avec sa voi il se reprend donc:
Murasakibara: Tu n'as pas à être désolé d'exister Kuro-chin, moi-même je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de sortir avec l'autre ordure... Alors vraiment, ne dit pas que tu es désolé d'exister ça me fait mal au coeur...
On est tous choquer que Murasakibara est parlé autant et avec un ton super doux pour ne pas effrayer Kuroko. D'ailleurs en parlant de lui il se lève et avance vers Murasakibara pour venir l'enlacer. J'avoue que je suis un peux jaloux... mais je ne sais pas pourquoi. Ah! Si je pouvais je lui exploserais la tête à l'autre boufgon de Kagami!!!!
____________________________________Voilà! Bon j'ai eu l'idée de faire une surprise d'halloween et du coup je l'ai fait à la va-vite donc si vous trouvez qu'il est moin bien c'est normal ^_^
410 mots
Bisous les brocolis ♥
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 ℙ𝕖𝕣𝕕𝕦 - knb
FanfictionTetsuya Kuroko est au lycée Seirin depuis sa séparation avec la GM, mais depuis qu'il est là bas tout va mal... -Bonjour c'est ma toute première histoire alors ne jugez pas svp !!! Je suis fan de yaoi et de kuroko no basket cette histoire est un kur...