Chapitre 7: révélation de natsu à lucy

2.5K 83 32
                                    


PDV:Natsu

Je suis dans l'ambulance avec Lucy qui est sous respirateur,ils m'ont donné une couverture de survie pour que je me réchauffe.
Je regarde Lucy ils y ont mis des bandages au poignets et ils sont déjà imbibés de sang,d'habitude il ne sont jamais autant imbibé mais je pense que c'est parce que elle a dut se coupé plus profondément.
J'aurai dut la suivre quand elle partait du lycée j'aurai pu connaître son adresse et quand j'ai découvert qu'elle se faisait ça au poignets j'aurai pu allais chez elle pour l'en empêcher.

Les pompiers me demande si elle a de la famille,je leur dis que elle ne m'en avis jamais parlé dans qu'ils sont allé sur un endroits où on peut savoir l'es membre de la familles des gens donc il me demande son nom et son prénom.

Moi:Elle s'appelle Lucy Heartfilia. Leur repondai-je

À l'entente de son nom ils regardent sur l'écran puis ils baissent les yeux avec un regard triste puis ils me disent:

Les pompiers: Je ne sais pas si elle vous a dis mes elle n'a aucune famille.C'est parents sont mort il y'a 3ans. Me disent-ils avec un regard triste.

Mais quelle con je suis,je les harceler 3ans après la mort de ses parents en plus elle se faisait déjà harcelé dans son ancien lycée,je ne mérite pas de l'aimer,enfaite je ne la mérite pas tout court.

Je regarde Lucy je la vois légèrement ouvrir les yeux puis le refermer à cose de la lumière,j'appelle l'ambulancier pour lui dire qu'elle se réveille.

PDV:Lucy

J'essaie d'ouvrier les yeux mais que je l'es ouvre la lumière m'aveugle donc je referme les yeux. J'entends quelqu'un dire que je me réveille,je n'arrive pas à distinguer son visage et sa voie,j'attends que ma vue s'adapte puis je regarde une nouvelle le visage de la personne.

C'est une blague qu'est ce qu'il fait là celui-là!
Il me vois le regardé puis son visage se remplit de tristesse et de culpabilité.

Je commence à fatigué malgré que je viens à peine d'ouvrir les yeux,j'ai du perdre trop de sang comme j'avais oublié de bandé mes poignets et que j'ai appuyé un peu plus fort que d'habitude sur la lame.
Mes yeux se referme tout doucement et je me rendors à cose de ma faiblesse.

PDV:Natsu

Lucy pose son regard sur moi puis il se remplit de colère et d'incompréhension.
Je la regarde mais moi mon regard et mon visage son remplit de tristesse et de culpabilité

Je vois ces yeux se refermé à cose de la fatigue je le dis au pompier puis il m'explique que c'est parce que elle a perdu trop de sang et que son corps n'a pas encore régénéré tous son sang donc son corps est en manque se qui fait qu'elle se rendors pour faire le moins d'effort possible et en même temps il lui installe une perfusion pour compenser le manque de sang dans son organisme.

On arrive à l'hôpital,il transporte Lucy dans une chambre de l'hôpital,il me dise que je pe rester jusqu'à son réveil mais dès qu'elles se réveillera je devrai sortir pour qu'il l'examine.

-------
Sa fait 1heure que j'attends qu'elle se réveille sa fait long j'aimerais qu'on devienne plus mais je pense pas qu'elle va me pardonnée,je pourrai aussi lui avoué mes sentiments.

La jeune fille brisée et le bad boy (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant