***Pv externe:
La jeune femme se leva de son lit vers 6h 30 de la matinée,elle avait refait se rêve qui la tracasse tant mais elle essaya d'enlever cette pensée négative de sa tête (pour la journée en tout cas).
et se fit un thé vert car elle n'avait pas spécialement faim.Elle but sa boisson chaude et enfila une robe courte noire simple et une paire de talons bleu foncé puis elle ajouta un mascara noir qui lui approfondi le regard et une touche de blush pour lui rosir ses joues d'habitude pale.pour finir elle ajouta du rouge sur ses lèvres. elle se rendait à des enchères et elle devait donc se fondre dans la masse... elle enfila une veste et retrouva l'homme sur qui elle devait veiller.
-He bien ma chère,dans cette tenue j'aurai bien du mal à croire que c'est vous qui me protègerais...
-Pourtant l'habit ne fait pas le moine vous savez,monsieur Oguiwara...
-Hum...
« Maître!Maître! »
Un jeune homme chatin en costume approcha le mafieux.
-qu'i à t'il Yamoto...?
-Les enchères commencent dans 20min patron...!
-Bien,va chercher une voiture on y va!
-À VOS ORDRES!!!
Le jeune homme partit en courant en direction du parking.
Le "patron" appella un autre servant,une fille cette fois.
-MAYA!!!
Une femme au cheveux vert et au yeux noir débarqua à toute allure.
-Maître!
-on y va appelle Koeï et Nami.
-Bien!
Elle s'empressa d'aller appeler les deux individus.
Le chef lança un petit regard à Aruko comme pour vérifier si elle était prête.
Aruko ne regarda pas elle fixa l'horizon.
-Bien tout est près maintenant!
Dis sèchement le mafieuxQuelques secondes plus tard une voiture de luxe débarqua avec déjà 4 passagers à l'intérieur:au volant il y avait le dénommé Yamoto,un gars plutôt peureux,mais simpa il avait les cheveux ras de couleur chatin et les yeux gris,il était du nen de l'émission.
Ensuite,à côté de lui il y avait Maya,une petite femme forte et courageuse,elle avait les yeux noir et les cheveux vert de taille moyenne.
Derrière se trouvait Koeï, un jeune homme blond aux yeux bleus,il avait l'air très sérieux(trop même)il était de la manipulation.
Et à côté il y avait Nami,Une jeune femme au cheveux rose qui avait l'air umpeu sournoise...elle était du nen de la transformation.
-Voilà mon équipe
Annonça le patron à Aruko.
Il continua son discours:
-sur cette mission vous travaillerait avec le célèbre Hunter de la brume tacher d'être à la hauteur car ce n'est pas tous les jours que vous verrez un individu aussi puissant!l'équipe acquiesça mais Aruko les entendit quand même murmurer quelques phrases comme « Quoi!? » ou « mais non!?ce n'est pas une légende!? »
Le hunter de la brume et le mafieux grimpèrent dans la voiture et partirent en direction de Kakuri.
L'équipe fixas Aruko Durant tout le trajet.***
Il arrivèrent à Kakuri tôt se qui lésa le temps à Aruko de faire l'état des lieux.
Kakuri Était une grande ville très commerçante il y avait plein de petites échoppes à tous les coins de rue et elle était plutôt bondé surtout quand les encherres s'y déroulée.Aruko Continuer de marcher tout en admirant la ville jusqu'au moment où elle bouscula un homme en costume avec un bandeau vert qui lui cacher le haut du visage.???-Pardon!, laissez-moi vous aider à vous aider.
Aruko souleva la tête et son visage. Il lui semblait qu'elle l'ai déjà vu quelque part mais où? Elle se contenta de donner la main et de dire sèchement merci.
Les deux individus repartir chacun de leur côté sans avoir la réelle identité l'un de l'autre
VOUS LISEZ
Kuroro x oc Le Hunter de la brume
FanfictionUne légère brise de printemps soufflait Sur son visage il était là devant elle, la regardant sans rien dire Mais comme à son habitude Aruko n'exprime aucune émotion. Est-ce qu'elle l'aimait?est ce qu'elle Ressentez quelque chose pour lui?La Seule ch...