⚠️ce chapitre contient du lemon
***
La langue de kuroro s'insséra lentement dans la cavité buccale de Aruko,sa langue léchait sa lèvre inférieure,il pris délicatement la Hunter dans ses bras puis la fis glisser le long de la paroie du petit abris.
Aruko se laissait faire,elle n'était pas réellement en position de résister maintenant.Elle se contenta juste de fermer les yeux et de sentir les lèvres du voleur se presser contre les siennes.
Kuroro toujours en embrassant la fille de brume vint se plasser au dessus d'elle.il retira un moment sa langue de la bouche de Aruko afin de l'observer,il scanna toute les parties de son corps puis d'une vois fiévreuse il finit par dire à son "amante"K-Aruko...j'en ai besoin...
A-hum...oui mais....
K-chuuuut....
Il déposa quelques baisers dans le coup de Aruko...puis doucement il inséra son index et sons majeur dans le clitoris de sa partenaire.
Elle gémit.A-a...arrête...a...ah...
K-continue de gémir....
A-n...ah...a
K-bordel t'es trop bonne...
A-ah...
K-dit mon nom...
Kuroro accéléra ses va et vient dans la Hunter.
A-a...AH!....ku...hum...
K-allez....
Aruko se mordillait la lèvre sous le coup de l'excitation
A-ahh...Kuroroo...
K-bordel...Aruko...
Kuroro ne tenait plus en place,il prit Aruko pars les cuisses et retira sa chemise,il retira ensuite le pentalon de Aruko,puis il fit glisser sa culotte jusqu'à ses chevilles.
Il laicha le bas ventre de la jeune femme puis doucement il décendit vers sa vulve gonflée par l'excitation.
Aruko éssaillait de ne pas faire de bruit mais se n'était pas chose facile.
Kuroro lui procurait un bien fou.A-kuroro s'il te plaît...
Kuroro redressa la tète.
Il vit l'expression fiévreuse de sa Hunter favorite,qui par son regard le suppliait de la prendre.Kuroro sourit légèrement puis finit par sortir un préservatif de sa poche qu'il déchira à l'aide de sa bouche il baissa son pentalon et il l'enfila rapidement puis se masturba légèrement pour se préparer.
Aruko quand à elle se préparait psychologiquement à se qui aller se faire.Kuroro se rapprocha d'elle et délicatement il entra dans l'émeraude
Aruko ne put que fermer les yeux face à cela,elle ouvrait la bouche sans sortir un son.
Kuroro,tout en continuant ses coup de rein,passa la main sous le t-shirt de la jeune femme...ses doigts vinrent se balader sur tout le buste de celle-ci,il commença par malaxer sa poitrine puis par jouer avec ses tétons.Ils continueraient comme sa jusqu'à l'orgasme(💧o^^o⭐️).
Fin du lemon
Aruko haletante et kuroro éssouflé,était la sous le petit abris,ils tournèrent tout 2 leur tête pour regarder les fameuses lumières de la ville.
Ils avait l'air émerveillé devant se spectacle un peu comme des enfants.A-(éssouflée)
K-je t'ai fais mal?
A-...non...sa fessait longtemps c'est tout...
Kuroro sourit et s'approcha de Aruko pour l'embrasser et lui susurrer ses mots
K-mais je t'ai fais du bien nan?
A-(soupire en souriant)
Kuroro saisit un paquet de cigarettes de sa poche puis il en pris une il détourna le regard vers Aruko pour lui demander un briquet.
Elle lui en tendit un puis s'affala sur le mur de l'abrit en soupirantAruko réalisa qu'elle avait quand même couchée avec le chef de la brigade fantôme
Kuroro devait se dire la même chose,il avait couché avec le Hunter de la brume,kiri no kaibutsu.
C'est 2 la décidément,ils fessaient vraiment la paire!Voilà,bon pour le lemon j'en suis plutôt fière,j'ai essayé de vraiment bien l'écrire.
VOUS LISEZ
Kuroro x oc Le Hunter de la brume
FanfictionUne légère brise de printemps soufflait Sur son visage il était là devant elle, la regardant sans rien dire Mais comme à son habitude Aruko n'exprime aucune émotion. Est-ce qu'elle l'aimait?est ce qu'elle Ressentez quelque chose pour lui?La Seule ch...