Introduction

111 10 11
                                    

Cette épisode contient des scènes de violence et peuvent outré la sensibilité de certaines utilisateur merci, d'en prendre compte

Salut moi c'est kylie Fernández, je suis d'origine espagnole et Italienne. j'ai 16 ans j'ai dû quitter mon pays natal le Mexique. J'ai déménagé en Argentine avec mon meilleur ami et ma mère. Les parents de mon meilleur ami sont morts. Ma mère l'a adopté du point de vue légal vu qu'il est encore mineur, du coup depuis il vit avec nous c'est comme un frère pour moi. J'ai dû déménager après la mort de ma meilleure amie. Ma meilleure amie ma sœur de cœur, Elena. Ça s'est passé il y a 5 mois. J'avais acheté de l'herbe a un petit dealer du coin pour fêter la fin des cours. On a fumé, au début sa allait mais c'est parti en vrille. Et à un moment de la soirée elle a fait l'impardonnable. Il était environ 4h30 du matin, on était tous défoncer, on avait beaucoup bu et fumé. Elena à pris un couteau et est monté sur une table pour que tout le monde l'observe. Et la, elle s'est éventré sous les yeux de tous les invités. J'ai décuvé instantanément mais il était trop tard. Ses organes se déverser sur le sol où elle était tombé. Elle s'est vidé de son sens en 4 minutes. J'ai à peine eu le temps de lui dire je t'aime que elle est morte. Et aussi après que le lycée où j'étais on appris qui je suis vraiment, après ça tous mes amis m'ont lâché. Ils m'ont trahi et je je me faisais harceler par tous les plus courageux du lycée, ce qui n'avait pas peur de mourir.

Salut 👋 alors vous pouvez me dire en commentaire ce que vous avez pensé de ma première introduction merci 😅 et hésitez pas à appuyer sur la petite étoile ⭐️

Tu es à moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant