Une année. Une année que j'avais quitté mon pays natal qui était la France pour vivre en Corée du Sud, à Séoul plus précisément. J'y avais rejoint ma meilleure amie, Alexis, qui vivait avec son copain, San, membre d'un groupe de K-POP nommé Ateez et qui commençait à se faire connaître. J'aimai voyager, donc lorsqu'elle m'avait proposé de venir habité chez elle, je ne pouvais qu'accepter.
Alexis aimait me charier, m'embêter, d'ailleurs, depuis que je lui ai dit que je trouvai Yeosang mignon, elle ne m'avait plus lâchée avec ça. Tout les jours, et je n'abuse pas, Alexis me posait cette question : "Alors, a quand un "date" avec Yeosang ? Imagine ça se passe comme dans mon rêve !". Ce fameux rêve, une nuit, elle avait rêvé que Yeosang m'emmenait au restaurant et qu'il me demandait en mariage, un rêve emplit de logique. Ah, oui, Yeosang, qui était ce ? C'était le garçon le plus beau, intelligent, et sexy que je connaissais. Il faisait parti de Ateez et par conséquent, est un ami de San. Je le voyais assez fréquemment, vu que les membres dînèrent souvent chez Alexis. Un soir, nous avons échangé nos numéros et avons commencé a parlé, c'est à partir de là où nous nous sommes rapproché. D'après San, je lui plairais, mais je doute que ce soit vrai, la plupart des garçons me voyait comme "la bonne potes", il était donc pour moi impossible qu'il s'intéresse a une fille de mon genre.Ce soir là, nous étions sur le canapé, Alexis dans les bras de San et moi tenant la chandelle, le son de Kakaotalk m'indiqua que j'avais reçu un message, j'espérais que ce soit Yeosang et ce fut le cas. Après avoir lu son message, je regardai Alexis avec de grands yeux.
—Bah qu'est ce qui t'arrive toi ?
—Alexis, tu te rappels la question que tu me poses à chaque fois ?
—Oui pour le rendez-vous ?
Je lui tendis mon téléphone et à son tour, elle lut le message et fit de grands yeux de stupéfaction.
—Putain c'est trop bien !
San nous regardai, ne comprenant rien à ce qu'il se passait, c'est alors que je lui annonçais fièrement que Yeosang m'avait invité au restaurant demain soir. Il souriait puis se dirigeait vers la cuisine et nous servis à chacune une boisson afin de célébrer cette bonne nouvelle. Ce petit couple voulait que je sois heureuse, par conséquent, ils me soutenaient et m'encourageait dans tout ce que je faisais. Donc, trinquer pour un rendez-vous avec Yeosang, ne m'étonnais pas plus que ça.
Je ne pus fermer l'œil de la nuit, pas à cause du stress, mais à cause d'un problème qui survenait chaque mois et que je redoutais, mes menstruations qui étaient très douloureuses. Crampe au ventre, dans le bas du dos, je gémissais, souffrais et me recroquevillais sur moi-même. Saisissant mon portable de la main droite puisque l'autre appuyait sur mon ventre, j'envoyais un message à Yeosang pour décliner son invitation, chose que j'avais horreur de faire.
Quatre heures trente-six du matin, il était évident qu'il n'allait pas me répondre de suite, pourtant, je reçus une notification, mon application pour suivre mon cycle menstruel.
« — Attention ! Vos règles vont bientôt arriver ! »
Naturellement je soupirais une insulte tout en posant mon téléphone à côté de moi, remettant ma vie en question, comme toutes les fois où j'ai mes règles.
L'écran de mon téléphone m'aveuglais quelques secondes, en regardant l'heure, je comprenais donc que je mettais rendormis. Un détail vint attirer mon attention, les sept appels manqués de Yeosang, le dernier datant d'il y a trois minutes, je m'empressais donc le rappeler
—Maïwenn ? Tout va bien ? Pourquoi tu ne répondais pas ?
—Salut Yeosang, je suis désolé je me suis rendormie...
—Tu m'as fait peur mais dis-moi pourquoi tu annules soir ?
J'entendais dans son ton de voix, une certaine déception.
—Je...Je suis malade, j'ai dû attraper un rhume
—A mince... on remet ça à une autre fois alors !
—Oui, encore désolé.
—Ne t'inquiète pas, repose-toi bien Maĩwenn.
En raccrochant, j'eus comme un regret d'avoir mis fin à cet appel, j'aurais voulu lui parler pendant des heures de tout et de rien.Cette journée fut abominable. La douleur, la mauvaise humeur, et le faite de ne pas pouvoir voir celui pour qui j'éprouvais des sentiments, fait que je n'avais qu'une hâte, c'est qu'elle se finisse rapidement.
San avait emmené Alexis chez ses parents, d'ailleurs, elle s'entendait super bien avec ces derniers. Allongé sur le canapé avec mon petit plaide en laine rose poudrée que ma grand-mère m'avait confectionnée, je regardais des dessins animées Coréens, comprenant que la moitié de ce que les personnages disaient. En me levant afin d'aller chercher les restes de la veille, je fus coupée dans mon élan, par la sonnerie de la porte d'entrée, en regardant par l'œillet, j'aperçus une silhouette qui m'était familière, celle de Yeosang. En ouvrant la porte, il me fit un sourire qui me fit frissonner.
— Yeosang ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
— Tour la journée, je me suis inquiété pour toi, je voulais absolument passer la soirée avec toi. Dit il en baissant la tête, gêné.
Il me tendit un sac rempli de pâtisserie, confiserie et j'en passe.
— je t'ai apporté ça pour que tu puisses te rétablir vite !
— je vais prendre dix kilos avec ça !
— ce n'est pas grave, tu seras toujours aussi belle.
Je m'arrêtai nette, ne croyant pas ce qu'il venait de dire. Kang Yeosang qui me trouve belle ? Je ne pouvais pas le croire.
— Maïwenn, tu veux regarder un film ?
— oui ! Tu veux regarder quoi ?
— je te laisse choisir, je m'occupe de la bouffe.
En choisissant le film que nous allions regarder, je l'entendais fredonner le "I'm in love" de leur chanson nommée "Inception", j'adorais cette chanson, je l'aimais tellement que je l'eusse mise en temps que réveille, histoire de commencer la journée sur une note positive.Yeosang avait préparé deux petits plateaux avec des jus, des viennoiseries, des pâtisseries, de la pâte à tartiné, de quoi se remplir la panse. Il dévorait son croissant tout en regardant le film d'action, des cheveux mis long, blond, voulant glisser ma main dedans, ses yeux marron, voulant y voir plus profond et ses lèvres douces, voulant y déposer un doux baisé. Alors que j'imaginais la plus romantique et sensuelle des scène, son regard et le mien se croisèrent et pendant de longues secondes de silences, j'admirais sont magnifique visage d'ange.
— Maïwenn, c'est le film qu'il faut regarder, pas moi. dit il en rigolant.
— ah oui oui. Dis-je complètement gênée.Yeosang s'étant assoupis, j'en profitais pour aller me changer, pas de vêtement, mais de protection hygiénique. En changeant celle-ci, j'entendis Yeosang toquer à la porte.
— Maĩwenn tout vas bien ?
— oui oui, je prends juste des médicaments.
— d'accord et c'est normal le sang sur le plaid ?
La pire chose était arrivée, j'avais dû faire une tâche à cause de mes règles, la honte.
— Maïwenn ?
Il ouvrit la porte que je n'avais pas verrouillée puisqu'il était censé dormir et pénétra dans la salle de bain, venant tout juste de terminer ce que je faisais. Yeosang s'avançait vers moi, inquiet, prit ma main et me regardais droit dans les yeux.
— tu as tes règles ?
Je hochais la tête puis baissais celle-ci, embarrassée. Il me prit dans ces bras et caressait mon dos.
— tu sais ce n'est pas grave, ce n'est qu'une tache.
Ma tête se relevait, les yeux humides, et le regardais dans les yeux, c'est alors que son visage se rapprochait du mien, et je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Ses mains remontaient au niveau de mon coup et intensifiaient le baisé digne d'un conte de fée. C'est à partir de ce moment précis, que je devins, la petite amie de Kang Yeosang.
VOUS LISEZ
I'M IN LOVE (YEOSANG)
FanfictionVivant depuis maintenant un an à Séoul en Corée du Sud chez sa meilleure amie, Maïwenn développe des sentiments pour un prénommé Kang Yeosang, un des membres du groupes ATEEZ. Invitée par celui ci dans un chic restaurant de la capitale, elle se trou...