1

1.1K 7 5
                                    

L'histoire/le rêve est court, je vais faire sa en une seule partit 😉.

Je me réveille dans une chambre dont je ne connaissait même pas l'existence, un homme vêtu de noir et assis à mon chevet. Je pense qu'il attend que je me réveille totalement. J'en ai littéralement un peu peur, jusqu'aux moment où je décide d'allumer la lampe sur la table de nuit et que je puisse voir son visage. Il me dit vaguement quelque chose, je pense l'avoir déjà vu quelque part. Je m'assois sur le lit et il s'approche de moi timidement mais avec assurance. Sa y est, je sais qui il est! Il s'appelle massimo. Il me tend sa main, puis me tire vers lui. Il me raconte ensuite ensuite comment mon rêve va se passer.

Massimo: tu est sûrement en trans, mais je tient à te dire que tu ne repartira jamais d'ici.

Moi: et pourquoi sa?

Massimo: désormais tu m'appartient, tu as 365 jours pour me dire si tu veut réellement de moi ou non. Apres cela, tu sera totalement mienne et on ne se quittera plus jamais si ton choix est de rester.

Moi: d'accord et qu'est-ce que tu compte me faire là tout de suite?

Massimo: je ne sais pas vraiment, mais laisse moi te dire une bonne chose, personne ne peut me résister.

Moi: c'est se qu'on verra.

Massimo: tu me provoque ? Ne saurais-tu donc pas se dont je suis capable de te faire endurer ?

Moi: bien sûr que si, mais j'aime provoquer. J'attend ma punition OH grand maître.

Massimo: suis moi. IMMÉDIATEMENT!!!

Il me tire alors le bras jusqu'as une pièce "secrète", sans fenêtre, avec juste un lit et deux femme très belle qui nous attendent en porte jarretelle. Je sais se qui m'attend mais je ne m'enfuis pas. Tout d'un coup je me voyais entrain de lui faire un énorme câlin, mais je savais que je n'était pas là pour sa. Il s'approche de moi et me bouscule le lit pour m'attacher aux extrémités. Pourquoi me suis-je laisser faire ? Cette idée m'est totalement sortit de la tête. Mais je sens mon désir venir petit à petit. Il part s'assoir sur le fauteuil en face du lit, puis une des deux fille se met à me déshabiller partiellement pour me lécher les seins. Quand à l'autre, elle se place a coté de Massimo, se baisse légèrement pour se mettre à genoux face à lui, puis baisse sa braguette, et finit par lui faire une fellation. Son regard et plein de sens, il genit très fort. La fille avec moi retire mon pantalon et ma culotte, puis me lèche le clitoris pour me faire gémir également. Massimo me regarde dans les yeux, tout en tenant la tête de la fille. On s'excite tous un peu et la Massimo demande aux filles de partir. Ils s'approche du lit doucement, comment a ramper vers moi, et remplace la fille qui me léchais le clitoris. Seul mes mains ne sont pas attacher, donc je m'empresse de prendre ses cheveux ébouriffé entre mes doigts. Je laisse échapper une phrase qui je pense, lui as fait tilt.

Moi: tu ne veut pas passer aux chose supérieur ?

Il se lève, et retire son pantalon. Son sexe est en évidence devant moi. Pas la peine de vous préciser qu'il a un très beau sexe. Avec toujours un regard très perçant et plutôt séducteur, il revient à la charge, mais je sais que cette fois, se n'est pas des préliminaires. Il refait le même trajet que tout à l'heure, et cette fois il continue et sa tête arrive à la mienne. D'un coup, je sens une grande force d'introduire en moi. Son sexe imposant venais de me faire jouir comme personne ne l'aurait fait avant. Massimo, me tient la mâchoire, et ses coups de rein deviennent encore plus intense. Je ne peut pas m'empêcher de lui poser une question.

Moi: j'espère... que la pièce... et... insonorisée...

Massimo: tu peut... jouir autant que tu veut... ma princesse...

Je me lache alors. Un énorme jouissement me poursuit des pieds à la tête. Je voit que sa l'excite encore plus, donc je continue. Puis il ralenti la cadence et se met à jouir à son tour à l'intérieur de mon vagin. Je suis essoufflé, à bout. Il sort lentement son membre de moi. Et me demande de le lécher, se que je fait sans hésitation. Son gland était humide de sperme bien chaud, alors je me jette dessus, comme si je n'en avait jamais eu asser. Mon désir et le sien ne fesait plus qu'un.

Massimo: tu en reveut ma belle.

Moi: oui.

Il m'allonge sur le lit, me retourne, et me pénètre par-derrière. Sa me fesait un peu mal, mais c'était un mal pour un bien. Je criais tellement fort qu'il accéléra la cadence de ses coup de bassins. Il se retira, me retourna pour que sois face à lui et repénètre son magnifique engin en moi. Quel plaisir que de faire l'amour avec un homme pareil. Je gémis, encore et encore. Mon plaisir et de plus en plus intense, et le sien aussi. J'avais limite l'impression que mes jambes allait lâcher, ou perdre le contrôle. Soudainement, il s'arrêta et se retira.

Moi: pourquoi tu fait sa ?

Massimo: c'est l'heure de manger. J'espere que tu as faim ?

Moi: oui, je suis affamée.

Fin de mon rêve, aujourd'hui je suis un peu déstabilisée par se rêve. C'est un peu compliqué de le raconter à quelqu'un, donc je préfère en faire une histoire. Ça a été un peu compliqué aussi de me souvenir des scènes de mon rêve en détail. Mais étant donner que sa fait déjà 2 mois que je fait le même rêve sa semblait facile de réunir tout les éléments qu'il me manquait.

Merci à tous.

Marry

|Fini| Toujours le même rêve ⚠️(-18) *365 dni*⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant