Chapitre 2

431 17 19
                                    

Coucouuuu, voici le chapitre 2 😊
J'espère qu'il vous plaira !!

Inconnue : bonsoir belle jeune femme ~ que faite vous ici toute seule~

Après que shinobu ai entendu cette phrase, une peur profonde s'installa en elle, et a peine à t'elle eu le temps d'inspirer, elle vit un homme plutôt grand avec de long cheveux blond-blanc avec une coiffure très particulière et  des vêtements rouge sang avec du doré, elle remarqua aussi qu'il avait une carrure beaucoup plus imposante qu'elle et des ongles bleu aussi pointu que des couteaux.

A peine à t'elle eu le temps de l'observer que l'homme se jeta sur elle ! Shinobu bondit aussi vit qu'elle pu pour l'esquiver et couru aussi vite que possible vers le quartier general ou elle serai en sécurités au près de ses coéquipiers mais elle remarqua vite une chose... elle metta en lien la rumeur et se que ce passé et ça fut très clair, cet homme était forcément ce mystérieux démon ! Mais à t'elle eu le temps de mettre en lien la rumeur et ce qui se passait que de la glace étrangement sculptée ressemblant à des lianes la prise et la ramena vers le démon et ressenti un coup assez violent sur la tête

Inconnu : tu es à moi maintenant !

Pv tomioka

Peut-être devrais-je revoir shinobu et lui demander directement si elle accepterait de manger avec moi ou même plus, elle acceptera peut-être qui c'est...
shinobu et moi avons toujours étais ainsi l'un avec l'autre, elle a toujours été gentille avec moi et elle me taquinais de tant en tant mais j'aime ça, j'ai l'impression d'avoir de l'importance pour elle, elle me voit peut-être comme un simple coéquipier mais moi je la voie comme bien plus...
bon allez,  tu peut y arriver !

Tomioka s'avança vers le domaine de sa chère coéquipière mais après être rentré, il ne l'a voya nul part, c'était très étonnant, d'habitude elle était dans son bureau ou avec des malades pour soigner leurs blessures...
Alors notre Tomioka s'avança voir les  trois petites assistante de shinobu et demanda :

Tomioka : où est shinobu ?

Les trois petites : justement nous sommes assez inquiète... la maîtresse du domaine est partie chercher des plantes médicinales mais elle n'est toujours pas revenu, ça fait pourtant un bon moment qu'elle aurait du arriver... surtout qu'il commence à faire nuit et la forêt est loin d'être sûr la nuit, surtout en ce moment...

Tomioka ne réfléchissa que quelques secondes avant de courir à toute vitesse vers la forêt, il savait très bien que s'était très dangereux d'être seul la bas et même si elle était un pilier, ça restais très dangereux !

Du côté de shinobu

Shinobu : Ou est-ce que je suis... ?
J'ai tellement mal à la tête...

inconnu : enfin réveillé ma douce ? Ça fait un petit moment que je t'attends mais maintenant que tu es là, le bonheur est devant nous ! D'ailleurs excuse moi ma belle, je ne me suis pas encore présenté.... je m'appelle doma, et je suis l'homme que tu aimera juste que la fin de tes jours~

Shinobu : de quoi parles tu ?? Comment ça ??
Il faut dire non à la drogue connard !

Doma : navré très chère mais je ne suis pas drogué, tu es à moi maintenant et que tu le veilles ou non~

Avant même que shinobu dise un mot, elle remarqua qu'elle était attachée avec la même glace que toute à l'heure et elle n'était incapable de bouger malgré tout c'est effort...

Doma : tu me fais tellement penser à elle... vous vous ressemblez tellement, vous avez le même sourire et une voix d'une beauté incroyable, si parfait...
D'ailleurs Je t'ai longtemps observé et c'est pour cela que j'ai tué tant de gens dans cette forêt, c'était pour t'attirait~ et je vois que ça a marché~

Shinobu ne pu contenir ses larmes, elle ne pensait qu'à une chose, le revoir...

Shinobu : Tomioka, cherche moi... je t'en supplie...

Du côté de Tomioka

Après plusieurs longues heures de course, Tomioka était à bout de force, ne comprenant pas pourquoi shinobu était introuvable... et soudain il remarqua la cape de shinobu en lambeaux pars terre avec un peu de sang...

Tomioka : shinobu... ou que tu sois je te retrouverai, je te chercherai à en perdre la vie, sans toi ma vie n'a plus de sens

je t'aime shinobu kocho

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plus 😊
N'hésitez pas à mettre un commentaire pour me dire si vous avez aimé !

A la prochaine 😁

Giyu x shinobuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant