Chapitre 4

565 23 21
                                    

Coucouuu, désolé pour le retard 😭😭 mais les profs s'acharnent niveau devoir et j'ai pas beaucoup de temps mais ça y est j'ai enfin fini 😭😭
Bonne lecture 😁


Après que Tomioka sue que shinobu était en vie, il hurla sur la jeune femme qu'il tenais dans ses mains pour lui demander où est ce qu'elle était. Et celle ci surprise de ca réaction presque démesurée répondu en tremblant:

- Elle... Elle est à environ 5 km au nord de la forêt, dans une grande et étrange demeure, vous la reconnaîtrais facilement vu qu'il y a une horrible odeur de sang et de la glace étrangement sculptée...

Après cette description assez étrange, notre chère Tomioka lâcha la jeune femme brusquement sans même la raccompagner et couru en direction de la demeure, il escalada les arbres, les rochers en imaginant l'état de sa bien aimé, était elle blessée ? Ou enchaîner...
un tas de questions de posa tamioka mais la réponse à ses questions n'étaient plus qu'à quelques kilomètres

- shinobu... j'arrive ! Hurla t il

Du côté de shinobu

Notre petite piler n'en pouvait plus, après plusieurs longue minute de caresses et de baisser, il en voulait plus ! Ses yeux plein d'excitation entra en contact avec ceux de shinobu, demandant son autorisation pour aller plus loin en l'embrassant avec passion, il pénétra sa langue dans la bouche de celle ci, évidemment elle ne voulait pas le faire avec lui c'était évident. Comme réponse à son invitation plutôt imposante, shinobu mordu la langue de doma qui était encore dans la bouche de celle ci, elle mordu si fort que la langue de son agresseur saigna abondamment... mais il répondu d'une façon plutôt inattendue malheureusement

Doma : alors tu aimes quand c'est sauvage~ très bien, je vais y aller dans ce sens là~

Après ses paroles, il s'installa sur elle en la tenant fermement avec ses puissants bras, il installa shinobu entre ses jambes et enleva sa ceinture en gardant un visage très joyeux et séducteur.

Doma : il est temps de te connaître un peu plus profondément ma jolie~

Shinobu ne pu retenir ses larmes, ne voulant pas croire se qu'il va se passer elle ferma les yeux en hurla le nom de l'homme qu'elle aimait en pris priant de toute ses forces qu'il vienne la sauver de son agresseur, puis un bruit plutôt sourd résonna dans la demeure, doma surpris par cela se décolla de shinobu et se leva avec  une tête plutôt colérique pour regarder se qui se passait. Shinobu, elle, était en train de profiter de ce moment pour essayer de se détacher, espérant que la glace se prisa, puis la tête de doma changea étrangement, ce n'était plus une tête colérique mais plutôt d'étonnement, puis elle vit au loin un homme grand, musclé, avec des cheveux couleur corbeau se trouvant à quelques mètre de doma, c'était Tomioka ! Après avoir vu notre beau Tomioka, shinobu pleura encore plus, mais se n'était plus  des larmes de peur et de désespoir mais des larmes de joie, elle était sauvée !
Mais doma lui ne perdit pas une seconde pour foncer sur Tomioka avec ses deux éventails, c'était clair, il voulait le tuer !

Doma : on dirait que je vais devoir attendre encore un peu avant de m'amuser~

Voilaaa
J'espère que ce chapitre vous a plus ! Et je vous laisse sur une belle petite image sur notre couple favoris !

VoilaaaJ'espère que ce chapitre vous a plus ! Et je vous laisse sur une belle petite image sur notre couple favoris !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hâte de faire le prochain chapitre ! 😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Giyu x shinobuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant